Aller au contenu

Abdos


AF117

Messages recommandés

il ne t'en faut pas bcp pour être despéré... Quel conseil te donner pour ce problème dérisoire ? Fait ta muscu jusqu'a que le message se pointe, sauvegarde ta partie une ou deux fois suivant l'heure à laquelle tu es parti de la salle, et reviens dans cette dernière. De cette façon les journées passent plus vite car à chaque fois que tu sauvegardes, 6 heures s'écoulent d'un seul coup.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne t'en faut pas bcp pour être despéré... Quel conseil te donner pour ce problème dérisoire ? Fait ta muscu jusqu'a que le message se pointe, sauvegarde ta partie une ou deux fois suivant l'heure à laquelle tu es parti de la salle, et reviens dans cette dernière. De cette façon les journées passent plus vite car à chaque fois que tu sauvegardes, 6 heures s'écoulent d'un seul coup.

 

++

Je pense plutôt que son problème est similaire au mien, c'est à dire :

Il ne peut plus JAMAIS faire de la muscu, il a beau attendre un mois entier, ça ne changera rien. Enfin moi c'est ça !! (c'est ça ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce que c'est en fonction de la musculature et masse graisseuse: il faut avoir 0 de graisse et un peu de muscle si vous avez zero en muscle ça marche pas, pour en faire il faut se defouler en BMX et une fois cela fait ça devrais etre possible de faire de la muscu ( Perso j'ai le meme problème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce que c'est en fonction de la musculature et masse graisseuse: il faut avoir 0 de graisse et un peu de muscle si vous avez zero en muscle ça marche pas, pour en faire il faut se defouler en BMX et une fois cela fait ça devrais etre possible de faire de la muscu ( Perso j'ai le meme problème )

Zéro en graisse ?? possible, normalement j'en ai Zéro, mais là j'ai pris des kilos pour ne pas a avoir à bouffer tout le temps et pour ne pas perdre de muscle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben g la moitié de muscle et pas de graisse !!

Je pense que c'est a cause des codes !

Mais ca fait trop chier ce prob !!!! C'est con de faire a chaque fois le code de muscle !!!! <_< Je ne pourrait plus jamais en faire !!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Pas de bol les gars !!! En tout cas je ne suis pas le seul a avoir ce probleme !!!

Mais j'ai essayé de charger une ancienne sauvegarde et ca marche !!!!

Donc ca me fais chier de refinir le jeu ! Bon c pas bien grave.. Au pire je recommence a l'ancienne sauvegarde puisque j'en suis a " home on the hill"

 

C kan meme bien embetant tt ca !!!! :ouin: :angry: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi aussi j'ai eu ce problème et je ne triche pas.

Décidément... et vous devez recommencer ? Ouch dommach' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y auraient pu s'appliker pour faire se jeu au lieu de se ruer sur la sortie !!!  <_<

 

On voit que tu sait pas ce ke c'est de faire un jeu comme gta lol

tellement complexe, comment veut tu qu'il n'y ai pas de bug si il compte en vendre avant qu'il devienne invendable (jme comprend => trop vieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mé si sa fai ca , RECOMENCE LE JEU

 

        PS : GTA n'est pas GTA si GTA n'a pas de bugs :D

C'est ce que j'ai fait lol, je voulais me revoir beau gosse bien musclé et qui te d******* *'** **** (troisième fois que je recommence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ Moi aussi ca vient de me le faire, enfait c'est a cause des codes, et également quand tu as la masse musculaire au maximum, ca revient au meme, mais desfois ca te le fait pas parceque tu as pas la jauge au total maximum, tu vois tout en blanc, mais en réalité il y en manque un tout petit peu, donk la + part du temps ca passe inapercu, tandis qu'avec le code c'est le MAX du MAX, donc riena se demander....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ Moi aussi ca vient de me le faire, enfait c'est a cause des codes, et également quand tu as la masse musculaire au maximum, ca revient au meme, mais desfois ca te le fait pas parceque tu as pas la jauge au total maximum, tu vois tout en blanc, mais en réalité il y en manque un tout petit peu, donk la + part du temps ca passe inapercu, tandis qu'avec le code c'est le MAX du MAX, donc riena  se demander....

Hein ?? :blink: pas fait le code moi <_< !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...