AF117 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Il y a deja un topic pr ca mais je sais plus ou il est... G un monstre prob !!!! des ke je vais fair de la gym ca me mark tjrs "reviens demain" !!! je suis deseperé !!!!!!!!!!!!!!! merci de m'aider!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 il ne t'en faut pas bcp pour être despéré... Quel conseil te donner pour ce problème dérisoire ? Fait ta muscu jusqu'a que le message se pointe, sauvegarde ta partie une ou deux fois suivant l'heure à laquelle tu es parti de la salle, et reviens dans cette dernière. De cette façon les journées passent plus vite car à chaque fois que tu sauvegardes, 6 heures s'écoulent d'un seul coup. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 il ne t'en faut pas bcp pour être despéré... Quel conseil te donner pour ce problème dérisoire ? Fait ta muscu jusqu'a que le message se pointe, sauvegarde ta partie une ou deux fois suivant l'heure à laquelle tu es parti de la salle, et reviens dans cette dernière. De cette façon les journées passent plus vite car à chaque fois que tu sauvegardes, 6 heures s'écoulent d'un seul coup. ++ <{POST_SNAPBACK}> Je pense plutôt que son problème est similaire au mien, c'est à dire : Il ne peut plus JAMAIS faire de la muscu, il a beau attendre un mois entier, ça ne changera rien. Enfin moi c'est ça !! (c'est ça ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je crois que c'est parce que c'est en fonction de la musculature et masse graisseuse: il faut avoir 0 de graisse et un peu de muscle si vous avez zero en muscle ça marche pas, pour en faire il faut se defouler en BMX et une fois cela fait ça devrais etre possible de faire de la muscu ( Perso j'ai le meme problème ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je crois que c'est parce que c'est en fonction de la musculature et masse graisseuse: il faut avoir 0 de graisse et un peu de muscle si vous avez zero en muscle ça marche pas, pour en faire il faut se defouler en BMX et une fois cela fait ça devrais etre possible de faire de la muscu ( Perso j'ai le meme problème ) <{POST_SNAPBACK}> Zéro en graisse ?? possible, normalement j'en ai Zéro, mais là j'ai pris des kilos pour ne pas a avoir à bouffer tout le temps et pour ne pas perdre de muscle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ben g la moitié de muscle et pas de graisse !! Je pense que c'est a cause des codes ! Mais ca fait trop chier ce prob !!!! C'est con de faire a chaque fois le code de muscle !!!! Je ne pourrait plus jamais en faire !!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: Pas de bol les gars !!! En tout cas je ne suis pas le seul a avoir ce probleme !!! Mais j'ai essayé de charger une ancienne sauvegarde et ca marche !!!! Donc ca me fais chier de refinir le jeu ! Bon c pas bien grave.. Au pire je recommence a l'ancienne sauvegarde puisque j'en suis a " home on the hill" C kan meme bien embetant tt ca !!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je pense que c'est a cause des codes ! <{POST_SNAPBACK}> Non, moi aussi j'ai eu ce problème et je ne triche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Non, moi aussi j'ai eu ce problème et je ne triche pas. <{POST_SNAPBACK}> Décidément... et vous devez recommencer ? Ouch dommach' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Non. Je n'ai pas recommencé et une fois j'ai réussi à refaire de la gym. PS: la seule fois où j'aurais pu recommencer, c'est quand Millie n'était pas là. J'ai changé de Carte Mémoire et elle est revenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ca doit etre bien emerdant de plus pouvoir avoir de musles apart les codes , franchement faut mieu recommencé le jeu qui est très long que de rester la a ne pouvoir rien faire que a attendre toujours et encore le landemain. IT'S A BUG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ben y auraient pu s'appliker pour faire se jeu au lieu de se ruer sur la sortie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ben y auraient pu s'appliker pour faire se jeu au lieu de se ruer sur la sortie !!! <{POST_SNAPBACK}> On voit que tu sait pas ce ke c'est de faire un jeu comme gta lol tellement complexe, comment veut tu qu'il n'y ai pas de bug si il compte en vendre avant qu'il devienne invendable (jme comprend => trop vieux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Non mé si sa fai ca , RECOMENCE LE JEU PS : GTA n'est pas GTA si GTA n'a pas de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Non mé si sa fai ca , RECOMENCE LE JEU PS : GTA n'est pas GTA si GTA n'a pas de bugs <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'ai fait lol, je voulais me revoir beau gosse bien musclé et qui te d******* *'** **** (troisième fois que je recommence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 :-/ Moi aussi ca vient de me le faire, enfait c'est a cause des codes, et également quand tu as la masse musculaire au maximum, ca revient au meme, mais desfois ca te le fait pas parceque tu as pas la jauge au total maximum, tu vois tout en blanc, mais en réalité il y en manque un tout petit peu, donk la + part du temps ca passe inapercu, tandis qu'avec le code c'est le MAX du MAX, donc riena se demander.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est pas du à un code, moi ça me le fait et j'ai JAMAIS utilisé de codes, de meme que j'ai pas un pète de muscle, rien du tout CJ est comme à l'origine et il veut po se muscler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 :-/ Moi aussi ca vient de me le faire, enfait c'est a cause des codes, et également quand tu as la masse musculaire au maximum, ca revient au meme, mais desfois ca te le fait pas parceque tu as pas la jauge au total maximum, tu vois tout en blanc, mais en réalité il y en manque un tout petit peu, donk la + part du temps ca passe inapercu, tandis qu'avec le code c'est le MAX du MAX, donc riena se demander.... <{POST_SNAPBACK}> Hein ?? pas fait le code moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés