Aller au contenu

Backweb-1044199.exe


Amonita

Messages recommandés

Bonjour messieurs mesdames mesdemoiselles .

 

J'ai un petit problème depuis hier avec mon pc puisqu'il n'arrête pas de m'afficher ce message :

 

"BackWeb-1044199.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous étiez en train d'effecteur (...) "

 

Voilà, résultat j'ai beau fermer cette fenêtre elle revient sans cesse a la charge ... alors comme solution pour l'instant, je la déplace -ouverte- vers un lieu ou elle gène pas... mais je ne comprends absolument pas d'ou tout ça vient comme erreur :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, quitte le processus, voir si ça reste...

Quoi tu sais pas comment faire ?

Ctrl + Alt + Delete > Processus (deuxième onglet) > tu regardes si 'rundl32.exe' est ouvert, et si oui, tu fais clic droit dessus > 'Terminer l'arborescence de ce processus' > Il se ferme, sans faire OK ou pas... > tu cherches maintenant 'backweb(...).exe' ... et tu fais 'quitter le processus'... Normalement ça n'apparaitra plus.., si ça apparaît encore, faut supprimer la source, donc faire une recherche... si ça apparaît plus, tu devras faire cette oppération à chaque démarrage, ou alors encore une fois de plus, supprimer ce progr' de ton PC, définitivement....

 

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinan oui j'ai Securitoo de Wanadoo, cela serait donc lié ?

wep

dapres ce que jai vu (en cherchant sur google :rolleyes:) un gars avait ce pb, quand il a voulu passer son AV (en loccurence securitoo), ca lui a mis une erreur

il a donc reinstaller securitoo, et apres il avait plus le pb de backweb-1044199

 

en fait backweb-1044199 est le programme de mise a jour de securitoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ....

moi, ds mon arborescence, jlai backweb[...], jle ferme pr avoir plus de memoire librte qd je joue. Et pourtant, jai pas wanadoo, jlai jamais eu sur cette ordi...

backweb est un nom donné par plusieurs programme pour leurs mise a jour (sur les pc HP, packard bell, dell, etc... ya ca, mais si tu regardes bien, ce nest pas le '1044199' (je crois que ca commence par un 8 celui des constructeur))

 

sinon je crois quil existe aussi un spyware nommé backweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

backweb est un nom donné par plusieurs programme pour leurs mise a jour (sur les pc HP, packard bell, dell, etc... ya ca, mais si tu regardes bien, ce nest pas le '1044199' (je crois que ca commence par un 8 celui des constructeur))

 

sinon je crois quil existe aussi un spyware nommé backweb

Ben voui, il existe des spyware de tout noms ! Et ça va de IEXPLORER.EXE à msnmsgr.exe.. genre quand je me retrouvais avec 3 processus rien que pour Internet, c'était bizarre :huh: Et quand j'ai 2 explorer.exe, dont un, qui ne fait qu'ouvrir des pop-ups... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui, il existe des spyware de tout noms ! Et ça va de IEXPLORER.EXE à msnmsgr.exe.. genre quand je me retrouvais avec 3 processus rien que pour Internet, c'était bizarre :huh: Et quand j'ai 2 explorer.exe, dont un, qui ne fait qu'ouvrir des pop-ups... :rolleyes:

cetait juste pour dire a prophete que backweb etait a la fois un truc de mise a jour sur wanadoo, sur les pc de marque, mais egalement un spyware...

donc quil pouvait avoir un processus nommé backweb sans avoir wanadoo, cest tout..

 

(sinon, je crois que le spy backweb est pas mal repandu, non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...