Eternity Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut voir notre configuration. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben clique droit sur poste de travail, et propriété Y'a des logs qui existe qui peuvent t'en dire encore plus :-/ ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 panneau de configuration/performance et maintenance/systeme. voilà, sinon il y a une touche racourci pour accèdé a systeme, mais je m'en rappel pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) Ya Aida32 qui est bien fait (gratos, il me semble... ) leur site a fermé, Va sur telecharger.com, il y est Edit : ils st :#%$: avec leurs pubs Modifié le 20 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Si les infos que Windows te donne ne te suffisent vraiment pas, Sandra est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tout betement si ton pc est un pc de marque souleve le et regarde en dessous ya souvent les caractéristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Comme a dit XR sandra est très complet, mais pour tout ce qui est hardware, il reste aida32, cpu-z, cpuid, ... Et encore et encore et encore..... Sinon, si tu veux etre sur de ton matos, ouvre ton pc meme si les log se trompent rarement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés