Aller au contenu

Peut On Accumuler Les Msn ?


TTG

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Alors voilà que je me suis mis "à la page comme tout le monde", en installant le "machin" (je sais pas comment sa se nomme) qui sert à parler instantanément.

 

Alors celui que j'ai installé viens de chez Yahou, mais je me suis rendu compte peu après, que je ne pouvais pas communiquer avec les "machins" des autres Marques comme MSN par exemple avec mon "Machin" de chez Yahou.

 

Bon je demande donc deux choses :

 

- Est-ce que les "machins", sont vraiment incompatibles entre eux ?

 

- Peut-on accumuler plusieurs "machins" de Marques différentes, et bien sur qu'ils fonctionnent tous en même temps ?

 

Voilà, merci et @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Alors voilà que je me suis mis "à la page comme tout le monde", en installant le "machin" (je sais pas comment sa se nomme) qui sert à parler instantanément.

 

Alors celui que j'ai installé viens de chez Yahou, mais je me suis rendu compte peu après, que je ne pouvais pas communiquer avec les "machins" des autres Marques comme MSN par exemple avec mon "Machin" de chez Yahou.

 

Bon je demande donc deux choses :

 

- Est-ce que les "machins", sont vraiment incompatibles entre eux ?

 

- Peut-on accumuler plusieurs "machins" de Marques différentes, et bien sur qu'ils fonctionnent tous en même temps ?

 

Voilà, merci et @+  :D

 

trillian peut prendre plusieur type d'adresse

 

$fimx ;)

 

EDIT : Lien ici

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psi utilise le protocole Jabber.

Jabber permet des transports vers AIM, Yahoo, MSN, ICQ, IRC . Psi gère ces transports. En gros, ça te permet d'avoir un client d'ouvert avec une adresse connectée et causer avec tout le monde.

 

Le programme et le protocole sont Open Source (donc non limités et gratuits). Dispos sous Win, Mac et Linux

 

http://psi.affinix.com/

http://jabber.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci, pour votre moisson de réponses. :)

 

Alors après avoir consulté vos liens, je vais opter pour "Trillian", car il est en Francais, beaucoup de protocoles (je savais meme pas qu'il y en avait beaucoup, lol) don ceux qui m'interesse, yahoo et msn.

 

Merci donc à :

 

Saoul cool, qui à gagné en donnant la bonne réponse de "machin", bravo! c'était pas évident. :D

 

Sfimx, qui m'a fait gagner de la facilité avec Trillian, puisque j'aurais pas besoin d'étudier l'Anglais :P

 

Xr parce qu'il se décarcasse, et que je le trahis pour Sfimx. :lol:

 

TokTok pour avoir imité Xr ;)

 

bonne soirée/journée

 

@+

 

PS: J'ai appris que l'on pouvais accumuler les "Machins", heu...non je veux dire les "Messageries-Instantannés", et ainsi en avoir plusieurs, sauf qu'il faut une ouverture de compte à chaque fois.

 

2ème Edition :

 

Bon je viens d'essayer Trillian qui contrairement a ce que j'ai dit est en anglais, lors de l'installation on m'a demander pleins de choses que je n'est pas du tout compris.

Donc je pense que soit j'installe MSN en plus de Yahoo, et tant pis pour un deuxième compte, soit je désinstalle le premier, et je fais comme beaucoup de choses, je m'en passe.

 

Merci quand même de vos réponses, qui si elles ne m'ont pas servis, serviront à d'autres personnes.

 

+

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci, pour votre moisson de réponses. :)

 

Alors après avoir consulté vos liens, je vais opter pour "Trillian", car il est en Francais, beaucoup de protocoles (je savais meme pas qu'il y en avait beaucoup, lol) don ceux qui m'interesse, yahoo et msn.

 

Merci donc à :

 

Saoul cool, qui à gagné en donnant la bonne réponse de "machin", bravo! c'était pas évident. :D

 

Sfimx, qui m'a fait gagner de la facilité avec Trillian, puisque j'aurais pas besoin d'étudier l'Anglais  :P

 

Xr parce qu'il se décarcasse, et que je le trahis pour Sfimx. :lol:

 

TokTok pour avoir imité Xr  ;)

 

bonne soirée/journée

 

@+

 

PS: J'ai appris que l'on pouvais accumuler les "Machins", heu...non je veux dire les "Messageries-Instantannés", et ainsi en avoir plusieurs, sauf qu'il faut une ouverture de compte à chaque fois.

 

2ème Edition :

 

Bon je viens d'essayer Trillian qui contrairement a ce que j'ai dit est en anglais, lors de l'installation on m'a demander pleins de choses que je n'est pas du tout compris.

Donc je pense que soit j'installe MSN en plus de Yahoo, et tant pis pour un deuxième compte, soit je désinstalle le premier, et je fais comme beaucoup de choses, je m'en passe.

 

Merci quand même de vos réponses, qui si elles ne m'ont pas servis, serviront à d'autres personnes.

 

+

 

il doit bien exister des version FR de trillian, et pour ton info si tu as pas un totu petit peu d'anglais tu t'en sortiras jamais en informatique

 

$fiimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à toutes les nouvelles réponses qui arrivent, mais j'ai appris depuis qu'il vaut mieux que je prenne MSN.

 

C'est donc ce que j'ai fait, et après moultes échecs du à mon ignorance sur ce sujet, j'ai enfin pu, faire fonctionner le "Machin" :D

 

Je vais donc me contenter du "Machin*" à Bill, sa devrait le faire.

 

@+ tout le monde ;)

 

* Machin : Messagerie Instantannée :lol:

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais un lien ? ça me serait bien pratique ça... :huh:

 

( nan pas MP, autant que ça serve à tout le monde ^_^ )

 

Tu as Msn Polygamy ici ou la.

 

Sinon j'ai des nouvelles "skins" pour msn 7 si tu es interesser (avec le mod polygamy deja préinstallé) je peux les uploads et te donner un lien :)

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...