Aller au contenu

[vc]lecture Mp3 Persos Dans Le Jeu Foire


arnoz

Messages recommandés

Hello.

 

J'adore les radios de VC mais il faut dire qu'à la fi non s'en lasse. Comme dans le 3 j'ai donc décidé de mettre mes MP3 afin d'un peu changer de musiques. Ques bons vieux MP3 des années 80 c'est bien poilant.

Bref, comme dans le 3 donc, j'ai mis des raccourcis dans le dossier MP3. Ca a marché pendant un moment et puis pouf, une fois ça a foiré. Depuis ça a foiré plusieurs fois, je me suis donc dit que j'allais mettre les originaux, au cas ou.

Ca marche pas non plus. De fait quand je passe sur la "radio" MP3 Player, le jeu plante, mais le son continue à tourner en boucle, et je suis obligé de faire un Reset... :blink:

 

Donc je sais pas s'il faut un format très spécifique pour jouer?! Moi c'est des MP3 évidemment, d'habitude en 192k... <_<

 

A part ça, deux détails: j'utilise MP3 Randomiser, et j'ai balancé les radios du jeu pour les remplacer par le mod "Silent Radio" qui met un fichier de qques KO à la place de la radio de 50MO... Mais ça n'as pas grand chose à voir en fait...

 

Merci :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... Je vais essayer. Mais t'utilisais pas MP3 Randomiser alors?! Car le but du programme c'est de mettre des chiffres devant les chansons pour qu'elle tourne en ordre différent...

 

 

EDIT:

Et je trouve bizzare que dans le fichier MP3 report.txt j'ai ça:

 

MP3 Report File

 

"." - not an MP3 or supported MP3 type

".." - not an MP3 or supported MP3 type

"MP3Report.txt" - not an MP3 or supported MP3 type

 

TOTAL SUPPORTED MP3s: 0

 

Alors que j'ai au moins 50 MP3.

Modifié par arnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi jai des raccourcis ds mon fichier mp3 et je n.ai aucun problème.

 

par contre jai pas installé ces gugucespour les faire jouer aléatoirement.

 

quant au mp3 report file, cest la premiere fois jentendais parler de ça.

 

enlève le randomiser, p-ê que ca va régler ton prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que si tu le remets puis retires à nouveau, t'as de nouveau droit à une partie, si oui tu peux jouer comme ça, le temps de trouver la soluce... Ca m'est déjà arrivé ce genre de truc.. c'est saoulant mais vaut mieux ça que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...