T0MMY Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour, Je voudrais m'acheter une carte graphique ati 9600 AGP 4x/8x Mais je ne sais pas quelle genre de AGP j'ai sur m'as carte mere. C'est une ECS P4S5MG j'ai un port AGP mais c bizarre voir screenshot je croit qui manque un bout non? Et par Aida32 je ne voit pas si c'est du 4X ou 8X :-/ et donc je ne sais pas si la CG sera compatible. J'espere que qq poura m'aiderhttp://tommy8802.skyblog.com/pics/78897057.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu es sur d'avoir un port agp ? je dirais un pci, et cette photo me le confirme : http://www.compumail.dk/products/images/05336.jpg (photo de ta carte mere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) Ben oui deux PCI mais au dessus comme indiquer avec la fleche verte il ya ecrie sur la carte mere AGP 1 et dans Aida32 ils me mets que j'ai un port AGP Modifié le 16 janvier 2005 par T0MMY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Un port AGP c'est facile à reconnaitre généralement c'est marron. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu nas pas de port agp, mais tu as un 'emplacement' pour en mettre un... menfin, je sais pas ou tu peux acheter des port seuls (sans la carte mere) pour les souder a ta carte mere...change de carte mere si tu veux mettre une nouvelle carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu nas pas de port agp, mais tu as un 'emplacement' pour en mettre un... menfin, je sais pas ou tu peux acheter des port seuls (sans la carte mere) pour les souder a ta carte mere...change de carte mere si tu veux mettre une nouvelle carte graphique <{POST_SNAPBACK}> Tu croit que je serait enlever ca d'une autre carte mere alors??? Je suis pas Picsou pour acheter une nouvelle carte mere... Djà que c tout juste pour la carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pareil que Stephino21, je sais pas où tu en vois un ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pareil que Stephino21, je sais pas où tu en vois un ! ++ <{POST_SNAPBACK}> Si tu lis tout! t'aurais capté que j'ai un Emplacement pour en mettre un!!!! Mais ya pas le "bus" ou je sais pas comment ca s'appele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu croit que je serait enlever ca d'une autre carte mere alors??? Je suis pas Picsou pour acheter une nouvelle carte mere... Djà que c tout juste pour la carte graphique. souder un agp sur ta carte revient à la mettre à la poubelle : trop difficile, trop précis, trop capricieux :-/ ...achète une carte mère : ça vaut 30 € (la moins chère bien sûr ...avec agp 8x, usb 2.0 et tout le toutim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 souder un agp sur ta carte revient à la mettre à la poubelle : trop difficile, trop précis, trop capricieux :-/ <{POST_SNAPBACK}> Sans parler du fait que je suis pas sur que les différentes normes d'AGP soient compatibles aux branchements (mais ça j'en suis vraiment pas sur). Une carte mère, c'est moins de 100 €, et il y a des CPU très abordables. Que voudrais tu faire avec une carte AGP ne fut-ce que 4x sur une carte mère assez vieille pour ne même pas en avoir, et donc doit avoir un CPU de type PII max Oo (en plus Aida32 s'est fait manger par une autre firme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés