Aller au contenu

Probleme Port Agp


T0MMY

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une carte graphique ati 9600 AGP 4x/8x

Mais je ne sais pas quelle genre de AGP j'ai sur m'as carte mere. C'est une ECS P4S5MG j'ai un port AGP mais c bizarre voir screenshot je croit qui manque un bout non? Et par Aida32 je ne voit pas si c'est du 4X ou 8X :-/ et donc je ne sais pas si la CG sera compatible.

J'espere que qq poura m'aiderhttp://tommy8802.skyblog.com/pics/78897057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nas pas de port agp, mais tu as un 'emplacement' pour en mettre un...

menfin, je sais pas ou tu peux acheter des port seuls (sans la carte mere) pour les souder a ta carte mere...change de carte mere si tu veux mettre une nouvelle carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nas pas de port agp, mais tu as un 'emplacement' pour en mettre un...

menfin, je sais pas ou tu peux acheter des port seuls (sans la carte mere) pour les souder a ta carte mere...change de carte mere si tu veux mettre une nouvelle carte graphique

Tu croit que je serait enlever ca d'une autre carte mere alors???

 

Je suis pas Picsou pour acheter une nouvelle carte mere...

Djà que c tout juste pour la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Stephino21, je sais pas où tu en vois un !

 

:) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croit que je serait enlever ca d'une autre carte mere alors???

 

Je suis pas Picsou pour acheter une nouvelle carte mere...

Djà que c tout juste pour la carte graphique.

 

 

souder un agp sur ta carte revient à la mettre à la poubelle : trop difficile, trop précis, trop capricieux :-/

 

...achète une carte mère : ça vaut 30 € (la moins chère bien sûr ...avec agp 8x, usb 2.0 et tout le toutim) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souder un agp sur ta carte revient à la mettre à la poubelle : trop difficile, trop précis, trop capricieux  :-/

Sans parler du fait que je suis pas sur que les différentes normes d'AGP soient compatibles aux branchements (mais ça j'en suis vraiment pas sur).

 

Une carte mère, c'est moins de 100 €, et il y a des CPU très abordables.

 

Que voudrais tu faire avec une carte AGP ne fut-ce que 4x sur une carte mère assez vieille pour ne même pas en avoir, et donc doit avoir un CPU de type PII max Oo (en plus Aida32 s'est fait manger par une autre firme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...