Aller au contenu

Message Pour Les Admins Du Server


[OM]Max

Messages recommandés

Salut tout le monde et au admin,

 

Je me demande ci c est votre server car en ce moment on direr pas ya plein de cheateur dans le server et en + il on le controle de tout.

 

Il peuve nous faire beuguer, faire apparaitre tout les vehicules a un endroi preci, nous kiker, et meme nous bannir.

 

Alor la sa fait un peu trop j ai l impression qu on leur laisse tout faire.

 

Si au moin vous pouver passer de temp en tend sur le server se serer bien et sa remmetrer un peu d ordre.

 

Voila @+++++++++++ j espere que vous le ferer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moin vous pouver passer de temp en tend sur le server se serer bien et sa

Je vois pas en quoi c'est une solution..

A la limite pour le problème du kick/ban, on pourrait peut-être le supprimer.. mais ça marcherait dans les deux sens, donc problème persistant :unsure:

Y'a rien à faire.. resoud-toi-y (ça se dit ça ? :huh: )

 

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois réellement que les (2+Gros Tony) 3 admin ont que sa a faire ? passer leur temps a voir joué des gars inculte et imcompétent avec des Turbo CherryPopper ?

 

faut de faire une idée ^^ laisser les entre eux :P

 

$fimx

 

p.s : payer vous un serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s : payer vous un serveur :D

 

Tu crois pas si bien dire, un serveur à qui on donnerais le lien qu'a certaines personnes, uis on change le lien des fois au cas où ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon moi ce soir j'ai ete non pas kicker, mais carrement bannis du Stunt, je ne suis pas le seul car les cheaters (ils étaient plusieurs) ont viré tout le monde sauf eux, dans les virés il y avait Cobi aussi. Impossible de me reconnecter en Stunt :( .

 

Juste avant dans le chat, on pouvait lire de la part d'un cheater, que les serveurs de Macreators etaient de vrais rendez-vous pour les tricheurs de tous poils, bonjour les propos. :-/

 

Alors je me demande pourquoi, si on ne peut pas assurer le bon déroulement du jeu, dans les règles, ont continus à faire que les serveurs publics de MTA existent.

Car la publicitée que se font les cheaters entres eux, va bien faire surface un jour, et devenir réputation.

 

Conclusion, restont constructifs,

 

je pose ma candidature d'Admin.

 

Je suis totalement libre de mes mouvements, je peut Administrer par intermitence les jours de la semaines, et tout les soirs sauf le dimanche.

Laisser moi quelques jours de vacances de temps en temps, le reste du temps je suis là.

Je peut vous assurer mon total dévouement, jusqu'à fin Février 2005, car après c le chomedu, et donc je ne sais pas comment je vais gérer sa.

 

bonne soirée à tous et

 

@+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon moi ce soir j'ai ete non pas kicker, mais carrement bannis du Stunt, je ne suis pas le seul car les cheaters (ils étaient plusieurs) ont viré tout le monde sauf eux, dans les virés il y avait Cobi aussi. Impossible de me reconnecter en Stunt :( .

 

Juste avant dans le chat, on pouvait lire de la part d'un cheater, que les serveurs de Macreators etaient de vrais rendez-vous pour les tricheurs de tous poils, bonjour les propos. :-/

 

Alors je me demande pourquoi, si on ne peut pas assurer le bon déroulement du jeu, dans les règles, ont continus à faire que les serveurs publics de MTA existent.

Car la publicitée que se font les cheaters entres eux, va bien faire surface un jour, et devenir réputation.

 

Conclusion, restont constructifs,

 

je pose ma candidature d'Admin.

 

Je suis totalement libre de mes mouvements, je peut Administrer par intermitence les jours de la semaines, et tout les soirs sauf le dimanche.

Laisser moi quelques jours de vacances de temps en temps, le reste du temps je suis là.

Je peut vous assurer mon total dévouement, jusqu'à fin Février 2005, car après c le chomedu, et donc je ne sais pas comment je vais gérer sa.

 

bonne soirée à tous et

 

@+ :D

Je ne suis pas sûr que ça marche comme ça.. enfin je ne connais pas ta renomée sur les serveurs. D'apparence t'as l'air dévoué, mais bon, on juge un arbre à ses fruits, faits tes preuves en tant qu'admin (si elles ne sont aps déjà faites ..)

C'est tout ce que j'en dit, moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu aucun bannissement intempestifs de la part de qui que ce soit, simplement le serveur qui a rebooté, le serveur mta n'en a pas fait de même.

Maintenant c'est règlé.

 

Pour ta candidature, je vais voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu aucun bannissement intempestifs de la part de qui que ce soit, simplement le serveur qui a rebooté, le serveur mta n'en a pas fait de même.

Maintenant c'est règlé.

 

Pour ta candidature, je vais voir ce que je peux faire.

 

 

...sa c'est ce que l'on appelle une bonne nouvelle. :P

 

Je préfère sa, au bannissement par les cheaters, déjà qu'ils kickent, alors si en plus ils bannissent, on a plus qu'à creuser le trou pour MTA :ouin: .

 

Et merci de ton empressement à rétablir le bon ordre des choses, merci à Gros Tony que j'ai failli soupsonner d'Abondon de poste, alors qu'il était partit manger et qui revenus après se taper le dessert sur MTA. :D

 

Bonne soirée à tous... :)

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g kune chose a dire, si il ya kelkun ki peu etre admin, et ki est regulieremen sur les serveur, c bien TTG...

 

Comme exemple de regularité, et de sang froid, ya pa mieu...

 

Je c pa si ca va servir a grand chose ce ke je di,

mai voila c pour apporter mon soutien à l'evantuelle futur admin de Macreator present sur les serveurs...

 

Si c'est le cas, l'ordre reviendra sur les serveurs, jen sui persuadé...

La plupart des admin de macreator nété pa tres frequement sur les serveur ( et c'est normal; il non pa ke ca fair, je sui dacord ) , mai la solution c de trouver une personne de confiance, devoué et qui soi assez regulierement sur les serveurs...en d'otres termes : TTG.

 

Voila c'été mon avis

BY

++ :D bonne chance ttg.

Modifié par Calouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Macreators ne prend pas des admin vonlontaire, des gens qui joue a mta comme sa quand il joue il se connecte en admin est il joue en meme temps qu'il kick ou bannis les cheater.

 

Moi je croit que ca va etre la fin des server de macreators si sa continue, je vient de jouer est plus de 5 cheater etait sur le server , tout les gens qui venait etait soit oubliger de cheater pour pas mourir ou partir du server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort?! quand même pas ! perso je joue pas à MTA mais y a peut être une solution!!!

 

Suffit de faire un dépistage anti cheat tout simplement en bannissant ces fameux cheaters mais sur une période de deux à trois mois avec biensur un admin présent assez souvent. Faire des relais d'admin de présence serai une solution et tout cheater sera bani par son adresse ip.

 

Enfaite ca serai faire un nettoyage massif, une fois fait vous pourrez être tranquille surement pas définitivement mais ca serai déjà pas mal.

 

Enfin bon c'est juste une soluce que je donne comme y en a eu peut être d'autre avant déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort?! quand même pas ! perso je joue pas à MTA mais y a peut être une solution!!!

 

Suffit de faire un dépistage anti cheat tout simplement en bannissant ces fameux cheaters mais sur une période de deux à trois mois avec biensur un admin présent assez souvent. Faire des relais d'admin de présence serai une solution et tout cheater sera bani par son adresse ip.

 

Enfaite ca serai faire un nettoyage massif, une fois fait vous pourrez être tranquille surement pas définitivement mais ca serai déjà pas mal.

 

Enfin bon c'est juste une soluce que je donne comme y en a eu peut être d'autre avant déjà.

 

 

lu,

 

cette solution apporte rien, c'est ce qu'on fait avec mtaforce...mais avec les nouveaux logiciels de cheat on peut rien faire, j'ai été banni sur le serveur ou je suis admin (mtaforce...) donc bon imagine...et en plus on a les scripts...baanir et rebannir sert a rien tant que ca restera les IP qui sont bannis, le seul moyen efficace serait de bannir les clefs windows...

 

voila

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les clés pirates :lol:, tu bannirais des millions de personnes d'un coup.

 

Le mieux étant de bannir l'adresse MAC du modem du client et on en parle plus, l'adresse MAC étant unique au monde. Mais pas facile de la récupérer avec les passerelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il faudrai un admin pour le stunt comme TGG il cheat pas et il est pratiquement toujours la.

 

mais il faudrai aussi un admin de deatmach ki soit du jor TGG comme sa les cheateur serer moins frequent.

 

mais il est possible de virer un cheateur il suffit juste d avoir plus de volonte que celui ci.

 

Aussi y a un mec en se moment il est sur mta c est un cheateur il s appelle

-=MTC=-.3 et il pretend qu il a l autorisation de cheater et que se sont les admin qui l on accepter. c est vrai?

 

si vrai la frenchemen s est pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il faudrai un admin pour le stunt comme TGG il cheat pas et il est pratiquement toujours la.

 

mais il faudrai aussi un admin de deatmach ki soit du jor TGG comme sa les cheateur serer moins frequent.

 

mais il est possible de virer un cheateur il suffit juste d avoir plus de volonte que celui ci.

 

Aussi y a un mec en se moment il est sur mta c est un cheateur il s appelle

-=MTC=-.3 et il pretend qu il a l autorisation de cheater et que se sont les admin qui l on accepter. c est vrai?

 

si vrai la frenchemen s est pas une bonne idée.

Crois tu vraiment qu'on délivrerait des autorisations comme celle-ci ?

Je me demande comment on peut en douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les clés pirates :lol:, tu bannirais des millions de personnes d'un coup.

 

Le mieux étant de bannir l'adresse MAC du modem du client et on en parle plus, l'adresse MAC étant unique au monde. Mais pas facile de la récupérer avec les passerelles.

 

Ouais l'adresse mac est unique ! mais c'est pas facile à choper. :-/

 

Des anticheats beaucoup plus puissant ? à vrai dire je sais pas ! faut peut être essayer de prendre exemple sur d'autre jeu en ligne populaire où on a le même problème et où on a trouvé une solution?

 

c'est vrai que c'est pas facile, on va pas foutre un gars 24h24 sur le serveur à faire la police ou engagé un ancien du KGB ou de la CIA lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...