Superbeast Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut tlm, jai un nouveau micro, mais on dirait pas quiil marche, je l' ai pourtant bien branché, mais bon, ca marche pas. jai quelque chose a activer ou autre pour que ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 est ce que tua sessayer avec lee magnétophone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) Tu veut l'utiliser pour msn???, car j'ai un micro et je l'ai activé sur msn, tu veut l'utiliser pour quoi??? ++++++ Edit: en toute logique je pense qu'il faut l'activer Modifié le 16 janvier 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 faut faire gaffe dans les option que le micro se soit ton micro et non ta carte son sinon reédmarre et essaie $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 eu en faite jai redémaré bien des fois je lai u a noel, et je veut lutiliser sur msn et aussi dans les jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Quand t'es sur msn, ta ta fenêtre avec tous tes contacts, tu fais outils/ajustement audio, et là tu suis les indications, sa activera ton micro. Ou alors qiand tu parle avec quelqu'un tu clique sur l'icone audio et ta les même étapes. Dans les deux cas sa te permettra de régler et activer ton micro. ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu l'a branché au moins? sinon, regarde qu'il soit pas "muet" dans les parametres de son... j'ai que ca a proposer, mais c'est souvent les trucs cons qui font qua ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) jai dja fait les truc dans msn, mais bon msn avec un micro ca marche une fois sur 10 bon jai été dans les parametre audio et le microphone était meme pas activé, donc je lai activé, jai mis le son au max, et jai été dans l' outil microphonne mais ca fesait rien. donc jai été dans msn, je fais configuration audio, et quand jarrive au test du micro quand je parle ca fait rien, si je fais suivant ca me dis l' assistant n' a détecté aucun son a partir de votre microphone vérifiez si votre microphone est correctement connecté et sous tension Modifié le 16 janvier 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Controle de Volume > Options > Propriétés > cocher enregistrement et toutes les sources > Ok Vérifie que c'est bien ton mic qui est sélectionné comme source d'enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) merci, j' aseille ca des que je revien de l' école :-X j' éditerai le post et non, maleureusement ca marche pas Modifié le 17 janvier 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 heu je c pas mais moi jai une carte son et une integrer a ma carte mere.... ma carte son marche et celle a ma carte mere marche pas.... ptete que ta 2 prise micro ou ta mal brancher (c possible meme si c con) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 jai vérifié si javais mal branché, mais non je vais regarder si jai 2 pris micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 As-tu bien vérifié que ça n'est plus le micro d'origine (bien qu'inéxistant..) ? Est-ce bien reglé ? Donc en Windows XP : Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Voix > Lecture de parole/Unité par défaut = ton micro doit bien être séléctionné Voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 jai qu' un choix, sb audigy audio [b400], et c' est pas mon micro. j' ai fait test du matériel, mais ca a pas marché :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 jai qu' un choix, sb audigy audio [b400], et c' est pas mon micro. j' ai fait test du matériel, mais ca a pas marché :ouin: <{POST_SNAPBACK}> attention, ce doit etre le nom de la carte son sur laquelle tu as branché le micro, et non le nom du micro lui meme et juste un ptit truc, verifie quand meme que tu naies pas un petit bouton 'mute' sur le fil de ton micro (je dis ca parce que jen ai un, donc on sait jamais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c le nom de ma son, et non jai pas de bouton pour le mute... merde on dirais que je vais jamais réussir a utiliser ce **** de micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 A tous hasard, c'est bien branché ? Je veux dire, si ce n'est pas en USB (si il existe des USB), tu l'as bien branché dans le trou dont les contours sont roses bomboms (sur la majorité des machine c'es tcomme ça !) Y'a normalement une petite icone avec un micro (comme ceux des chanteurs) et des ondes qui en sont émises (sous formes de traits) Voila ++ [PS] Sympa ton frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Il m'est arrivé la même chose avec un micro que j'avait acheté, pas moyen de le faire marcher, mon ordi le détectai pas, j'en ai racheté un autre (un sony) et sa a marché sans problème, cela reste un vrai mystère encore aujourd'hui :-/, j'avait fait les même chose pour les deux micro et pourtant pour le premier sa n'a rien donné, peut ête parce qu'il est pas compatible, ou que c'est de la daube, aucune idée... C'est quoi la marque???? même si ca doit pas être ca :-/ +++++ Modifié le 18 janvier 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) [PS] Sympa ton frère <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi la marque???? même si ca doit pas être ca :-/ +++++ <{POST_SNAPBACK}> mon frere ??? la marque c koss pourtant sur la boite, c écrit, compatible avec les carte sound blaster et toutes les cartes compatible sound blaster Modifié le 18 janvier 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 mon frere ??? la marque c koss pourtant sur la boite, c écrit, compatible avec les carte sound blaster et toutes les cartes compatible sound blaster <{POST_SNAPBACK}> Ben normalement ça l'est.. C'est pas un truc si pômé qyue ça en plus, koss ++ (pas le tient, celui Sfimx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaokhane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Si il est neuf il doit fonctionner.. A tu penser à voir avec le sav.. sinon je ne vois rien d'autre à ajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je s'est pas si tu doit avoir un cd pour ta carte mais regarde sur le log de ta carte son si tu peut configurer ton micro car moi a chaque fois que je branche mon micro je doit toujous le configurer via le log de ma carte car mon pc le detect pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) ok je vais aseiller de trouver le cd de ma carte si je trouve la boite :-/ le cd il sert juste a installer, et je trouve pas le programme sur mon ordinateur :-/ Modifié le 30 janvier 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ok je vais aseiller de trouver le cd de ma carte si je trouve la boite :-/ le cd il sert juste a installer, et je trouve pas le programme sur mon ordinateur :-/ <{POST_SNAPBACK}> doit pas yavoir de log, mais juste les drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je dld les dernier driver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés