Aller au contenu

Micro


Superbeast

Messages recommandés

Quand t'es sur msn, ta ta fenêtre avec tous tes contacts, tu fais outils/ajustement audio, et là tu suis les indications, sa activera ton micro. Ou alors qiand tu parle avec quelqu'un tu clique sur l'icone audio et ta les même étapes. Dans les deux cas sa te permettra de régler et activer ton micro.

 

 

 

++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai dja fait les truc dans msn, mais bon msn avec un micro ca marche une fois sur 10

 

 

bon jai été dans les parametre audio et le microphone était meme pas activé, donc je lai activé, jai mis le son au max, et jai été dans l' outil microphonne

mais ca fesait rien.

donc jai été dans msn, je fais configuration audio, et quand jarrive au test du micro quand je parle ca fait rien, si je fais suivant ca me dis

 

l' assistant n' a détecté aucun son a partir de votre microphone

vérifiez si votre microphone est correctement connecté et sous tension

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je c pas mais moi jai une carte son et une integrer a ma carte mere.... ma carte son marche et celle a ma carte mere marche pas.... ptete que ta 2 prise micro ou ta mal brancher (c possible meme si c con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien vérifié que ça n'est plus le micro d'origine (bien qu'inéxistant..) ? Est-ce bien reglé ?

Donc en Windows XP : Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Voix > Lecture de parole/Unité par défaut = ton micro doit bien être séléctionné

 

Voila

:) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai qu' un choix, sb audigy audio [b400], et c' est pas mon micro.

j' ai fait test du matériel, mais ca a pas marché  :ouin:

attention, ce doit etre le nom de la carte son sur laquelle tu as branché le micro, et non le nom du micro lui meme ;)

 

et juste un ptit truc, verifie quand meme que tu naies pas un petit bouton 'mute' sur le fil de ton micro :lol: (je dis ca parce que jen ai un, donc on sait jamais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous hasard, c'est bien branché ? Je veux dire, si ce n'est pas en USB (si il existe des USB), tu l'as bien branché dans le trou dont les contours sont roses bomboms (sur la majorité des machine c'es tcomme ça !) Y'a normalement une petite icone avec un micro (comme ceux des chanteurs) et des ondes qui en sont émises (sous formes de traits)

Voila :) ++

 

[PS] Sympa ton frère :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose avec un micro que j'avait acheté, pas moyen de le faire marcher, mon ordi le détectai pas, j'en ai racheté un autre (un sony) et sa a marché sans problème, cela reste un vrai mystère encore aujourd'hui :-/, j'avait fait les même chose pour les deux micro et pourtant pour le premier sa n'a rien donné, peut ête parce qu'il est pas compatible, ou que c'est de la daube, aucune idée...

 

C'est quoi la marque???? même si ca doit pas être ca :-/

+++++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PS] Sympa ton frère :unsure:

 

 

C'est quoi la marque???? même si ca doit pas être ca  :-/

+++++

 

mon frere ???

la marque c koss :unsure:

 

pourtant sur la boite, c écrit, compatible avec les carte sound blaster et toutes les cartes compatible sound blaster

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere ???

la marque c koss  :unsure:

 

pourtant sur la boite, c écrit, compatible avec les carte sound blaster et toutes les cartes compatible sound blaster

Ben normalement ça l'est.. C'est pas un truc si pômé qyue ça en plus, koss :huh:

 

:) ++ (pas le tient, celui Sfimx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ok je vais aseiller de trouver le cd de ma carte si je trouve la boite  :-/

 

le cd il sert juste a installer, et je trouve pas le programme sur mon ordinateur  :-/

doit pas yavoir de log, mais juste les drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...