Aller au contenu

Galerie Libre


drag0n

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

N'oublie pas de mettre une petite description et de ne pas mettre des screens ordinaires, sinon, ça n'en vaut pas la chandelle.

 

Pour mon anim, je l'ai loupée c'est vrai ! En fait j'avait joué sur la temporisation entre les images pour expliquer la tension de la ptite histoire. Et pas de sous titre car chacun peut l'interpreter comme il veut alors.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de mettre une petite description et de ne pas mettre des screens ordinaires, sinon, ça n'en vaut pas la chandelle.

 

et n'oubliez pas non plus d'essayer de poster des screens - c'est le but du sujet après tout - plutot que de parler des redimensions bizarres de tigui :P

 

( pour ma part j'en ai plein de bons mais j'ai trop la flemme de tout uploader donc je vais surement vous mettre mes preferés petit à petit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est bizarre et y'a pamal de screens plutot banals comème... :(

Tout-a-fait d'accord, autant la première était superbe, autant celles-ci sont banales, dommage !

 

sans mod, la cuban hermes avec un petit peu plus de flamme holloween.gif

 

flaming hermes

Elle déchire ! Bravo, ça c'est de l'art !

 

:) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Swoosh : Vraiment joli, j'aime bien, mais comment tu fais pour faire des vues si splendides ?

Ben sûrement avec l'hydravion, tu mets en vue 'pare-brise' et tu restes à voler, attendant d'avoir le soleil dans les yeux, puis tu fais le truc, je sais plus quoi, pour mettre en vue 'cinématique'...

En passant, c'est vrai qu'elles sont terribles ! Les reflets et les prises de vue sont réussis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sûrement avec l'hydravion, tu mets en vue 'pare-brise' et tu restes à voler, attendant d'avoir le soleil dans les yeux, puis tu fais le truc, je sais plus quoi, pour mettre en vue 'cinématique'...

En passant, c'est vrai qu'elles sont terribles ! Les reflets et les prises de vue sont réussis !

 

Hahaha, j'aimerais bien en faire de si beaux avec l'hydravion, et aussi stables, mais non c'est pas ça, pour tout dire j'ai un truc installé sur mon jeu qui me permet de débloquer la caméra et d'aller ou je veux, ce qui me permet énormément de choses pour faire la mise en scène dans une vidéo par exemple...

 

D'ailleurs, si vous aviez vu les précédents que j'ai fait avec le mod Liberty City (cherchez plus haut ou dans la page d'avant), vous auriez su que c'était pas avec l'hydravion...

Modifié par Swoosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma contribution à ce topic...

Roue avant en Golf vous y croyez vous??? :blink:

Hé ben je vous promet que je n'ai rien trafiqué!

 

http://img169.exs.cx/img169/1226/roueavantgolf4ot.jpg

 

Je suis sorti de la voiture pour aller ramasser quelques billets d'un passant que j'avais écrasé et hop je reviens et je la trouve dans cette position! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cheat pas moa et je ne connait pas parcoeur les cheat car ceux qui connait par coeur sont trop noob pour pas les utiliser (apart quand on decone et ont a fini a 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas de ca que je parle je dit que si tu connais le cheat parcoeur c que tu peut pas ten passer alors :-/ sinon jvais essayer de faire une nouvelle seance screen-shot de la 1ere ile sur la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...