Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 N'oublie pas de mettre une petite description et de ne pas mettre des screens ordinaires, sinon, ça n'en vaut pas la chandelle. Pour mon anim, je l'ai loupée c'est vrai ! En fait j'avait joué sur la temporisation entre les images pour expliquer la tension de la ptite histoire. Et pas de sous titre car chacun peut l'interpreter comme il veut alors. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 N'oublie pas de mettre une petite description et de ne pas mettre des screens ordinaires, sinon, ça n'en vaut pas la chandelle. <{POST_SNAPBACK}> et n'oubliez pas non plus d'essayer de poster des screens - c'est le but du sujet après tout - plutot que de parler des redimensions bizarres de tigui ( pour ma part j'en ai plein de bons mais j'ai trop la flemme de tout uploader donc je vais surement vous mettre mes preferés petit à petit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 sans mod, la cuban hermes avec un petit peu plus de flamme :holloween: flaming hermes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sans mod, la cuban hermes avec un petit peu plus de flamme :holloween: flaming hermes <{POST_SNAPBACK}> :lololol: canon la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je me recentre sur Vice City avec 3 petites images assez simples de la ville (sans mod, ce sont des paysages) Image 1 Image 2 Image 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oui en effet c'est bizarre et y'a pamal de screens plutot banals comème... <{POST_SNAPBACK}> Tout-a-fait d'accord, autant la première était superbe, autant celles-ci sont banales, dommage ! sans mod, la cuban hermes avec un petit peu plus de flamme holloween.gif flaming hermes Elle déchire ! Bravo, ça c'est de l'art ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 @ Swoosh : Vraiment joli, j'aime bien, mais comment tu fais pour faire des vues si splendides ? @ Superbeast : San Mod, t sur ? Comment t'as fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 @ Swoosh : Vraiment joli, j'aime bien, mais comment tu fais pour faire des vues si splendides ? <{POST_SNAPBACK}> Ben sûrement avec l'hydravion, tu mets en vue 'pare-brise' et tu restes à voler, attendant d'avoir le soleil dans les yeux, puis tu fais le truc, je sais plus quoi, pour mettre en vue 'cinématique'... En passant, c'est vrai qu'elles sont terribles ! Les reflets et les prises de vue sont réussis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sans mod, je c pas pk mais quand tu fais le replay, ya du feu partout autour de l' auto. esaie si tu veut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Ben sûrement avec l'hydravion, tu mets en vue 'pare-brise' et tu restes à voler, attendant d'avoir le soleil dans les yeux, puis tu fais le truc, je sais plus quoi, pour mettre en vue 'cinématique'... En passant, c'est vrai qu'elles sont terribles ! Les reflets et les prises de vue sont réussis ! <{POST_SNAPBACK}> Hahaha, j'aimerais bien en faire de si beaux avec l'hydravion, et aussi stables, mais non c'est pas ça, pour tout dire j'ai un truc installé sur mon jeu qui me permet de débloquer la caméra et d'aller ou je veux, ce qui me permet énormément de choses pour faire la mise en scène dans une vidéo par exemple... D'ailleurs, si vous aviez vu les précédents que j'ai fait avec le mod Liberty City (cherchez plus haut ou dans la page d'avant), vous auriez su que c'était pas avec l'hydravion... Modifié le 21 janvier 2005 par Swoosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je sais bien que c'était banal !! Mais c'etait pour vous montrer coment je fais ma loi à Vice city . Si il y avait un concour je prendrai la premiere photo bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93_Bill Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ma contribution à ce topic... Roue avant en Golf vous y croyez vous??? Hé ben je vous promet que je n'ai rien trafiqué! http://img169.exs.cx/img169/1226/roueavantgolf4ot.jpg Je suis sorti de la voiture pour aller ramasser quelques billets d'un passant que j'avais écrasé et hop je reviens et je la trouve dans cette position! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ça, c'est ce que j'apelle freiner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 lol, pamal, c'est vraiq ue des fois avec certains mods on a des surprises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 moi jaif ait une seance photo: bien le flash nouveau talent de tommy? belle vue du stade stade de + proche le downtown starfish island sa donne le gout dy retourner belle vue du canal poste de police+ preuve de miami difficile a controler lelico ;p fait attention au bar pas mal hein?... apart le brouillard a cause de la plui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 de belles images mais dommage que ça soit sous la pluie ( la plupart ) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 pas mal hein?... à part le brouillard à cause de la pluie <{POST_SNAPBACK}> Tu n'a qu'à taper APLEASANTDAY et Pouf! Soleil, Soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 je cheat pas moa et je ne connait pas parcoeur les cheat car ceux qui connait par coeur sont trop noob pour pas les utiliser (apart quand on decone et ont a fini a 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ce cheat ne fait pas chuter les stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 c pas de ca que je parle je dit que si tu connais le cheat parcoeur c que tu peut pas ten passer alors :-/ sinon jvais essayer de faire une nouvelle seance screen-shot de la 1ere ile sur la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés