Aller au contenu

Truc Bizarre Qui S'affiche Au Dans Le Forum...


Slevin

Messages recommandés

STEPHINO !!!! viens ici et explique nous !!!!!!!!

 

"Connecter à stephino.free.fr

 

Accès Restreint

 

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

 

                      Enregistrer le mot de passe

 

 

                                            OK      ANNULER"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups excuser moi...

 

je fais un truc sur mon ftp (avec des acces restrein) et ca a du toucher mon dossier des signs ^^

 

donc je pense que vous ne voyez pas ma sign ? (le truc doit vous demander un mdp pour lafficher, non ?

 

 

EDIT : jai oublié de dire : je rectifie ca de suite, des que je recupere la main sur mon ftp (dans 2 minutes)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa doit etre sa le pb. Tu deverais enlever la sécuriter pour le dossier de tes signs ou les changer  de dossier

cest bon cest fait ;)

 

desolé pour ce petit désagrément (comme qui dirait..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais au moins avoir la déscance de nous filer ton login.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est que tu arrives sur un topic ou Steph a répondu donc...

vivi...

 

cest pcq des que ya ma sign, ca essaye dacceder a mon ftp, mais ca demande un mdp...

normalement vous ne devriez pas voir ma sign du coup...

 

javais fait des tests avant, mais quand jentre le mdp sur FF, il le garde en memoire quelques minutes, donc je mettais pas rendu compte que ca bloquait sur le forum aussi...

 

autant pour moi :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tas mon login toi ?

 

Tout le monde l'a ton login, il s'agit de stephino21, c'est une question de logique, ahhh ces amateurs du psg, incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur crampons! :P :D

 

Et n'oublies pas, "Serr da veg"!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a ton login, il s'agit de stephino21, c'est une question de logique, ahhh ces amateurs du psg, incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur crampons! :P :D

 

Et n'oublies pas, "Serr da veg"!

 

Kenavo!

serr da veg toi meme peimorch lous :P

 

et pis, mon pseudo ici cest stephino21, mon compte free cest stefino21, mais je suis pas con au point de mettre le meme login quand je protege les page :rolleyes:....

donc bon, le login quil fallait, vous pouviez pas le connaitre (certains si, mais ils sont peu) et le mot de passe, aucun du forum ne pouvait le connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en est sur?  :rolleyes:

tu mprends pour un con ?

je sais que personne du forum pouvait le connaitre, cest tout (a moins que cette personne fasse partie de 3 des personnes avec qui chuis partie en vacances ctété, jen doute fortement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...