Slevin Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voila, depuis peu de temps ( 2, 3 Heures... ) quand quelquefois je vais sur un topic, il me demande "connecter à stephino.free.fr Nom d'utilisateur : ftp://.... Mot de passe : Ok - annuler" Kesako ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 surement le ftp de stephino qui decone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouais mais pkoi ici et moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lol ca vien de me le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sa me fait la même chose, je me promène sur le forum et sa me met sa, je pensait que sa venait de moi mais vu que c'est stephino.free.fr et que sa te le fait aussi, byzarre, un peu genant mais sans gravité. +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 STEPHINO !!!! viens ici et explique nous !!!!!!!! "Connecter à stephino.free.fr Accès Restreint Nom d'utilisateur : Mot de passe : Enregistrer le mot de passe OK ANNULER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi aussi sa me l'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 sa me l'a fait aussi mais bon...ya pas de quoi casser deux pattes à un canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) oups excuser moi... je fais un truc sur mon ftp (avec des acces restrein) et ca a du toucher mon dossier des signs ^^ donc je pense que vous ne voyez pas ma sign ? (le truc doit vous demander un mdp pour lafficher, non ? EDIT : jai oublié de dire : je rectifie ca de suite, des que je recupere la main sur mon ftp (dans 2 minutes) Modifié le 16 janvier 2005 par stephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) Nan c'est vrai c'est pas grave mais on voulai justesavoir pour quoi sa faisait sa. Modifié le 16 janvier 2005 par Fanch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ok je vois... bon, ça fait rien mais... enlève le moi ça me fais un peu chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui sa doit etre sa le pb. Tu deverais enlever la sécuriter pour le dossier de tes signs ou les changer de dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sa me le fait de plus en plus souvent http://img142.exs.cx/img142/3964/truc0iq.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui sa doit etre sa le pb. Tu deverais enlever la sécuriter pour le dossier de tes signs ou les changer de dossier <{POST_SNAPBACK}> cest bon cest fait desolé pour ce petit désagrément (comme qui dirait..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu pourrais au moins avoir la déscance de nous filer ton login. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sa me le fait de plus en plus souvent http://img142.exs.cx/img142/3964/truc0iq.png <{POST_SNAPBACK}> En fait, c'est que tu arrives sur un topic ou Steph a répondu donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 En fait, c'est que tu arrives sur un topic ou Steph a répondu donc... <{POST_SNAPBACK}> vivi... cest pcq des que ya ma sign, ca essaye dacceder a mon ftp, mais ca demande un mdp... normalement vous ne devriez pas voir ma sign du coup... javais fait des tests avant, mais quand jentre le mdp sur FF, il le garde en memoire quelques minutes, donc je mettais pas rendu compte que ca bloquait sur le forum aussi... autant pour moi :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu pourrais au moins avoir la déscance de nous filer ton login. <{POST_SNAPBACK}> Bof... (quoiqu'on l'a déjà, il manque le pass ;op) Virez les signatures : disparus, les problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bof... (quoiqu'on l'a déjà, il manque le pass ;op) Virez les signatures : disparus, les problèmes <{POST_SNAPBACK}> comment tas mon login toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 comment tas mon login toi ? <{POST_SNAPBACK}> Tout le monde l'a ton login, il s'agit de stephino21, c'est une question de logique, ahhh ces amateurs du psg, incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur crampons! Et n'oublies pas, "Serr da veg"! Kenavo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tout le monde l'a ton login, il s'agit de stephino21, c'est une question de logique, ahhh ces amateurs du psg, incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur crampons! Et n'oublies pas, "Serr da veg"! Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> serr da veg toi meme peimorch lous et pis, mon pseudo ici cest stephino21, mon compte free cest stefino21, mais je suis pas con au point de mettre le meme login quand je protege les page .... donc bon, le login quil fallait, vous pouviez pas le connaitre (certains si, mais ils sont peu) et le mot de passe, aucun du forum ne pouvait le connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu en est sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu en est sur? <{POST_SNAPBACK}> tu mprends pour un con ? je sais que personne du forum pouvait le connaitre, cest tout (a moins que cette personne fasse partie de 3 des personnes avec qui chuis partie en vacances ctété, jen doute fortement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) tu emploie des gros mot c pas bien monsieur Modifié le 21 janvier 2005 par Yopkiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu emploie des gros mot c pas bien monsieur <{POST_SNAPBACK}> Question conne réponse conne, n'est-il pas ? Ceci dit le problème a été résolu donc je pense qu'on peut laisser couler le sujet, je pense que Stef est du même avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés