Aller au contenu

Gta Vice City


Extrem49

Messages recommandés

ça bloque à quel moment ? pendant la barre de chargement ? sur le bureau ? :rolleyes:

 

sois précis, la réponse le sera aussi ;)

 

et en passant essaie en effaçant gta-vc.set, ou en mettant à jour tes drivers

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en fait ca bloque quand je double-clique sur l icone de vice city pour lancer le jeu, un petit cd apparait pour dire que le lecteur lit le cd du jeu mais l'icone en forme de cd disparait et voila, rien ne se passe. <_< j ai pensé aussi a un default du lecteur mais non, les autres jeux passent sans problemes, comme splinter cell, XIII, ect... Et une deinstallation du jeu ne sert a rien, j ai deja essaye, sinon merci pour votre aide, c'est bien simpa ;)

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe ton jeu, puis installe le patch 1.1 (en vente sur http://www.grandtheftauto.fr pour la maudique somme de 99.99$) et voit... si ça ne marche pas, mets tout ce que tu peux à jour (drivers et tutti quanti comme le dit Gros tony)

 

 

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour moi j'ai gta vice city original . La semaine dernier j'ai changer de pc et depuit il bloque je peux un peux jouer mais après sa redemare l'ordinateur.Si je joue avec le jeux original sa bloque avec ultimate vice city aussi.

 

 

Voici ma configuration

 

Microprocesseur CPU P4 PRESCOTT 3.0Ghz-1M-800

Logiciel système Microsoft Windows XP Édition familiale sp1

Carte Mère CM MATX PT800 MS7042 I3E LAN

Mémoire RAM 256Mo DDR333 PC2700

DVD 16X48 LITEON NOIR

carte graphique radean 9200se,ddr 128m

 

Merci d'avance si vous pouvais m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense a un truc là, si gta vice city ne veut pas se lancer c'est peu etre a cause d'une voiture que j'ai installe, serait-il possible que dans un des fichiers d'un de ces vehicules il puisse y avoir un virus???? Je me dis ca car, a chaque fois que le jeu est "d'origine" (sans modifs) ca se passe bien, et quand j'installe mes vehicules y a un moment où ca deconne, je me dis aussi que c est peu etre le fait de changer toutes les voitures, le jeu a du mal a supporter... :-/ , alors pour vous ca pourrait etre quoi ??? Un virus dans un fichier ou le jeu qui ne supporte pas que toutes les voitures, camions soit changes??? J'attends vos reponses... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense a un truc là, si gta vice city ne veut pas se lancer c'est peu etre a cause d'une voiture que j'ai installe, serait-il possible que dans un des fichiers d'un de ces vehicules il puisse y avoir un virus???? Je me dis ca car, a chaque fois que le jeu est "d'origine" (sans modifs) ca se passe bien, et quand j'installe mes vehicules y a un moment où ca deconne, je me dis aussi que c est peu etre le fait de changer toutes les voitures, le jeu a du mal a supporter... :-/ , alors pour vous ca pourrait etre quoi ??? Un virus dans un fichier ou le jeu qui ne supporte pas que toutes les voitures, camions soit changes??? J'attends vos reponses... merci

 

Forcément, si tu changes 60 véhicules, ça doit planté un moment donné...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout modifier sans problème ça marche, je l'ai fait, y a pas un véhicules d'origines sur le miens, même les scénarios ont changé et la map aussi donc le problème c'est peut-être : Ton patch, ton pc, si t'as mis un véhicule et que tu l'as mal fait, trouve toi le fichier img.tool, sauvgarde avant chaque changement tes données et test les, c'est long mais ça évite ça, et si t'as installé une map ça peux venir du dummy, donc vois avec vc limit si tes données sont en vert ou pas, enfin avec le patch, changes le fichier exe de vice city par celui du patch, l'installé seulement n'est pas suffisant, sinon j'vois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c klr moi j'avé fait d'énormes modifs sur mon jeu et il marché tjrs mais le pb c que sur un 98 ton jeu va etre fortement ralenti ! mé pour revenir a ton pb essaie avec un crack no cd et la si marche pas je vois pas d'autre solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour sa m'avait fais sa kan mon disque dur etait plein....... <_<

vire des trucs.....

et si c pas sa je ne vois pas :-/

comme dise les otres desinstalle gta vc user files et dossier rockstar games :-/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...