Jump to content

Inclure Un Forum Dans Une Page

Sfimx

Recommended Posts

Salut a tous :)

j'ai commencé un portail et pis j'aimerais bien mettre dans une des pages du portail le forum (qui se trouve ailleur)

Auriez vous une autre solution que Iframe ? parceque je veux pas voir les barres de scrolls ?

alors ? :P

$fimx

p.s : sa va aider quelqu'un je pense :)

Salut a tous :)

j'ai commencé un portail et pis j'aimerais bien mettre dans une des pages du portail le forum (qui se trouve ailleur)

Auriez vous une autre solution que Iframe ? parceque je veux pas voir les barres de scrolls ?

alors ? :P

$fimx

p.s : sa va aider quelqu'un je pense :)

sujet dja traité ailleurs il me semble...

menfin, toujoursq la meme reponse : include devrait faire ton affaire...

sinon, si tu veux changer le style du forum pour quil s'adapte a ton forum, change les css...

Le include, je le sens très mal.

C'est pas trop-trop fait pour une utilisation intensive de ce genre, et avec un forum, je prédis à 90 % une incompatibilité pure et simple passée la page d'accueil.

Autrement, c'est les frames. Au vu de ce que tu veux en faire, pas besoin d'iframes (un frameset html normal suffit, quoique parfois un peu foireux, ce sera à toi de voir). Et les scrollbars, tu peux les virer, comme le top ventes ici, qui est dans une frame sans scrollbars (à, c'est une ifram, je te laisse regarder la source comme un grand)

Edit : http://www.w3schools.com/tags/tag_iframe.asp