Sfimx Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut a tous j'ai commencé un portail et pis j'aimerais bien mettre dans une des pages du portail le forum (qui se trouve ailleur) Auriez vous une autre solution que Iframe ? parceque je veux pas voir les barres de scrolls ? alors ? $fimx p.s : sa va aider quelqu'un je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut a tous j'ai commencé un portail et pis j'aimerais bien mettre dans une des pages du portail le forum (qui se trouve ailleur) Auriez vous une autre solution que Iframe ? parceque je veux pas voir les barres de scrolls ? alors ? $fimx p.s : sa va aider quelqu'un je pense <{POST_SNAPBACK}> sujet dja traité ailleurs il me semble... menfin, toujoursq la meme reponse : include devrait faire ton affaire... sinon, si tu veux changer le style du forum pour quil s'adapte a ton forum, change les css... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Le include, je le sens très mal. C'est pas trop-trop fait pour une utilisation intensive de ce genre, et avec un forum, je prédis à 90 % une incompatibilité pure et simple passée la page d'accueil. Autrement, c'est les frames. Au vu de ce que tu veux en faire, pas besoin d'iframes (un frameset html normal suffit, quoique parfois un peu foireux, ce sera à toi de voir). Et les scrollbars, tu peux les virer, comme le top ventes ici, qui est dans une frame sans scrollbars (à, c'est une ifram, je te laisse regarder la source comme un grand) Edit : http://www.w3schools.com/tags/tag_iframe.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 javais pas vu le i devant frame dans le post de sfimx, sinon jaurais proposé les frames ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai essayer c'était auttre que scrolling="no" dans la composition de Iframe merci a tous de votre aide $fimx p.s : 'ai visité le site de ton dernier TPE sur les MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je crois que c'était moé celui à qui sa devait interresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je crois que c'était moé celui à qui sa devait interresser ? <{POST_SNAPBACK}> heu nan Zezete44 ^^ $fimx p.s : vient sur le CHat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés