Aller au contenu

Skype


drag0n

Messages recommandés

je croi qu'il faut payer pour apler dans le monde ou d'un ordi vers un fixe enfin je ces que ya un truc a payer mais je ces pu quoi lol mais ce qui est sur ces que tu peu appler gatos d'un PC a un autre PC du moment que ces dans ton pays ces deja sa  :P

 

je cite :

 

" Caractéristiques

 

* Appels téléphoniques gratuits partout dans le monde pour tous les utilisateurs Skype "

 

apparement, il faut payer pour appeler sur un poste fixe, mais pour un utilisateur à l'étranger c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi qu'il faut payer pour apler dans le monde ou d'un ordi vers un fixe enfin je ces que ya un truc a payer mais je ces pu quoi lol mais ce qui est sur ces que tu peu appler gatos d'un PC a un autre PC du moment que ces dans ton pays ces deja sa  :P

 

non, je l'ai et tu peut "appeler gatos d'un PC a un autre PC du moment que" c'est dans ta planete, c'est déja ca !! :P

pour PC - telephone, y fo payer qq chose, mais c pas trop cher .. je c plus c combien, je l'ai pas fait !! je suis partisant de la vie gratuite !! :D

 

REEDIT : Merde, tu m'as grillé dragOn !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca fait juste 3ans que ça existe ^^ :happycry:

Et oui, c'est entièrement gratuit...

Quand je m'amusait avec ça, je suis tombé sur des gens qui n'utilisent plus que ça, nan mais sérieux, sur leur compte et tout ça, y'a marqué n° de téléphone = bibinours@skype... donc encore un truc qui doit bien amuser les compagnies téléphoniques :rolleyes:

Et aussi, si vous l'ignoriez, ça a été créé par les créateurs (pléonasme :huh: ?) de KazaA ;)

Mais bon ça été un mini-flop.. ils ont été déçus des résultats en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini flop...mini flop...

mouais stu veux...

 

menfin, ca se developpe seulement maintenant...

 

et pour info, ca utilise la VO-IP

 

zont aussi un accord avec guillemot (hercules) pour intégrer skype avec les produit acoustiques de hercules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai lu l'EULA, je me suis dit que j'installerais jamais ça.

 

J'ai plus les passages exacts en tête, mais il y avait un truc bien foireux.

D'accord, masi technologiquement parlant, il faut bien avouer que ça aurait pu être une révolution (aurait...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai jlai depuis assez lontemps, le probleme c'est qu'il fait ramer les jeux quand on y joue (pas tous) .Il y a tout le temps à peut pres 1 millions dutilisateurs connectés !

Et le créateur de se logiciel est le créateur de kazaa !

ps : mon pseudo : tigui56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur de ce que je dis, quand je dis que c'est bien il y a deux ans que la version beta de skype est sortie... (même que ça plantait une fois sur deux)

Et à l'époque, il y avait max 500 personnes connectées (face au résultat attendu, càd celui de kazaa = +/- 460.000.000 utilisateurs online)

> Avec ça, on peut dire que ce fut un 'mini-flop'...

 

[PS] Je sais qu'ils n'attendaient pas les millions dès le premier jour, mais même après plusieurs mois ça ne montait pas... d'ailleurs tout le monde ici connait kazaa, qui connaissait skype ?)

 

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre asser drole, mais quand meme c comme team speak je vois pas la diference

une difference notable tout de meme : tu peux appeler des telephone fixes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité sonore des communications pour nos cher 56 k doit vraiment etre mediocre :unsure:

Une simple video conference sous msn et ca rame deja pas mal au bout de 15 minute en 512 pour l'instant mon téléphone me suffit merci quand meme

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité sonore des communications pour nos cher 56 k doit vraiment etre mediocre :unsure:

Une simple video conference sous msn et ca rame deja pas mal au bout de 15 minute en 512 pour l'instant mon téléphone me suffit merci quand meme

cest sur que tu ne pourra pas avec un 56k :rolleyes:

cest fait pour le haut debit (dailleurs avec une technologie dispo quavec le haut debit, cest a dire le voip)

 

le gros pb avec ca, cest que personne ne la, donc pour comuniquer entre nous...

 

PS : ce sujet ne devrait il pas etre déplacé dans la partie informatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...