Aller au contenu

Nouveau Gta...


stephino21

Messages recommandés

pour ravir certains qui n'aiment pas la playstation, sachez que sony a encore raflé l'exclusivité pour le marché des consoles portables (enfin, sachant qu'un GTA advance devrait bientot etre dispo sur GBA...)

 

en effet, take two developpera un GTA3 revisité pour PSP ;) (dispo au printemps normalement)

 

de quoi encore plus me donner envie d'acheter la psp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient peut être de découvrir ce qui pourrait nuire gravement à la santé du phénomène GTA... : Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient peut être de découvrir ce qui pourrait nuire gravement à la santé du phénomène GTA... : Sony.

et pourquoi ca ?

 

de toute facon, un gta sur nintendo :/ (le president de nintendo avait dit quil ne voulait pas de gta sur ses consoles, je ne comprends dailleurs pas pk ils en sortent un sur GBA...)

 

et pis, cest pas pcq T2 developpera que pour sony pour les consoles portables, que sony gardera lexclusivité des gta sur consoles de salon ou pc... (je crois que cest bientot que l'exclusivité se termine dailleurs...

 

et pis, la serie gta a commencée sur PS (enfin, je crois, le 1 et le 2 etait bien sur PS ?), jamais elle naurait commencée sur nintendo (seule concurrente au depart)

 

donc bon, on peut se dire : pas de PS, pas de GTA ^^ docn mci mr sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis, la serie gta a commencée sur PS (enfin, je crois, le 1 et le 2 etait bien sur PS ?), jamais elle naurait commencée sur nintendo (seule concurrente au depart)

 

donc bon, on peut se dire : pas de PS, pas de GTA ^^ docn mci mr sony :)

 

Euh, GTA a la base c'était un jeu pc, sorti ensuite sur PlayStation...

Donc même sans Sony on aurait pu jouer à GTA, maintenant de là à dire que la série aurait eu un tel succès, ça serait un peu abusé...

 

Par contre, Don_Beniti, j'aimerais bien que tu t'expliques, parce que je suis pas sûr de suivre...

Modifié par Swoosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, GTA a la base c'était un jeu pc, sorti ensuite sur PlayStation...

Donc même sans Sony on aurait pu jouer à GTA, maintenant de là à dire que la série aurait eu un tel succès, ça serait un peu abusé...

 

Par contre, Don_Beniti, j'aimerais bien que tu t'expliques, parce que je suis pas sûr de suivre...

 

c'est bien sur PC que GTA 1 est sorti (et pas sur PS... j'avais même joué à la démo chez un pote quand j'avais 13 ans...) enfin bon bref...

Vous avez vu le "chef d'oeuvre" de san andreas sur PS2 ? Woahou (et je me retiens). Je pense simplement (une opinion de ma part) que si GTA était optimisé sur PC et porté sur console (avec régression de la qualité), ce serait beaucoup mieux, surtout en rapport avec les communautés des deux camps (PC/Ps2), bcp plus bénéfique pour chacun dans la communauté PC de GTA.

Choisir entre un jeux bcp plus beau où le gameplay est meilleur (je retiens tout de même une semaine passé à viser avec ce troud*cu* d'analogique...), et où on peut modifier à volonté son jeu et créer (voitures, mods...) ET un jeux dépassé par l'évolution des performances sur une console où le duo buggue (pour ma part, 2 sauvegardes sont mortes sans raisons et à la fin du jeux, des Ps2 mortes rien que ça)... Y A PAS PHOTO !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien sur PC que GTA 1 est sorti (et pas sur PS... j'avais même joué à la démo chez un pote quand j'avais 13 ans...) enfin bon bref...

Vous avez vu le "chef d'oeuvre" de san andreas sur PS2 ? Woahou (et je me retiens). Je pense simplement (une opinion de ma part) que si GTA était optimisé sur PC et porté sur console (avec régression de la qualité), ce serait beaucoup mieux, surtout en rapport avec les communautés des deux camps (PC/Ps2), bcp plus bénéfique pour chacun dans la communauté PC de GTA.

Choisir entre un jeux bcp plus beau où le gameplay est meilleur (je retiens tout de même une semaine passé à viser avec ce troud*cu* d'analogique...), et où on peut modifier à volonté son jeu et créer (voitures, mods...) ET un jeux dépassé par l'évolution des performances sur une console où le duo buggue (pour ma part, 2 sauvegardes sont mortes sans raisons et à la fin du jeux, des Ps2 mortes rien que ça)... Y A PAS PHOTO !

 

++

 

je suis du même avis...

 

GTA n'est plus vraiment GTA, si on compare on voti des bouts de maps, ou ya quasi plus de travaille, un cube avec des texture, je suis désolé, mais Mafia qui est un jeu plus vieu, est beaucoup plus joli et intéressant

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui menfin...

le jour ou gta ressemblera a HL2, la je dirai que ce nest plus un gta...

 

rappelez moi, les 2 premiers gta, ils etaient comment ? en 3d ?

 

le jour ou gta sera trop realiste, yaura de forte chance que je ne lachete pas...ce sera plus du tout le meme esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les exclus ça a pour première fonction de ...rapporter de la thune à R* ;) ...donc si ça permet de faire en sorte que R* ait les moyens de nous pondre des jeux qui sont meilleurs les uns après les autres perso ça me dérange pas :D

 

...regardez combien de maisons d'édition de JV ont fermé les portes : on a un peu pas assez de thunes pour faire un super jeu, donc on vend moins, donc on a moins de thunes ...à la fin y'a plus de jeu :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui menfin...

le jour ou gta ressemblera a HL2, la je dirai que ce nest plus un gta...

 

rappelez moi, les 2 premiers gta, ils etaient comment ? en 3d ?

 

le jour ou gta sera trop realiste, yaura de forte chance que je ne lachete pas...ce sera plus du tout le meme esprit...

c'est un arguement a deux franc qui revient sans cesse...

 

on demande pas de faire les sims a R* mais simplement d'améliorer et de montrer quelque chose de Beau, pas de réaliste, c'est tout

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un arguement a deux franc qui revient sans cesse...

 

on demande pas de faire les sims a R* mais simplement d'améliorer et de montrer quelque chose de Beau, pas de réaliste, c'est tout

 

$fimx

on leur demande pas de faire les sims, mais cest ce quils se mettent a faire justement...

 

et pis, plus cest beau, plus cest reel...donc HL², cest trop réel pour l'espirt GTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on leur demande pas de faire les sims, mais cest ce quils se mettent a faire justement...

 

et pis, plus cest beau, plus cest reel...donc HL², cest trop réel pour l'espirt GTA...

 

Nan mais je suis d'accord que faire du bizness dans le JV c'est dure et qu'il ne faut pas crasher sur les propositions juteuses, que Gta doit garder un style propre à lui. Mais si à la fin le jeu doit être un vieux tas de buggues limités dans les perfs par une console datée, il faut qu'ils trouvent un juste milieu... Pour ma part, en repensant a Hl², je préfèrerais nettement voir, de mes petits yeux fatigués de gamers, un batiment se détruire sous l'effet d'une rocket tirée par mes soins à l'aide d'un bazooka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça un peu abusé, GTA San andreas sur PS2 est pas extremement beau mais il est pas moche non plu et meme loin de là, certaines modelisations sont assez fines et le moteur 3d est plutot rapide, si deja il y avais moins de choses à afficher dans le jeu il serais certes beaucoup plus beau, mais là il faut compter toutes les animations, textures etc ... + les effets d'image ( grain, deformation, lens flare ) + vitesse d'affichage + la gestion Metorologique, d'autant que tout ça dans un univers le + vaste jamais conçu et qui ne possede aucuns temps de chargement hormis les interieurs de batiments, etant un joueur PC, je trouve ça fabuleux de voir un jeu aussi extraordinaire techniquement sur une PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant un joueur PC, je trouve ça fabuleux de voir un jeu aussi extraordinaire techniquement sur une PS2

 

c'est clair : ça fait mal de rejouer à des jeux sortis juste en même temps que la ps2 quand on a connu GTA SA :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis...

 

GTA n'est plus vraiment GTA, si on compare on voti des bouts de maps, ou ya quasi plus de travaille, un cube avec des texture, je suis désolé, mais Mafia qui est un jeu plus vieu, est beaucoup plus joli et intéressant

 

$fimx

Entierement d'accord, mafia c'est vraiment autrechose, sur tous les points, aussi bien musical, que graphique, il est un poil linéaire, mais honnetement il est de taille a rivaliser avec des GTAs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...