Aller au contenu

Mod Stunt


Masta

Messages recommandés

ds le topic video jai commencer un HS et comme jvoulais pas le continuer au mauvais endroit et que mon probleme nest pas réglé, jai créer celui-ci.

 

 

Superbeast a utiliser le mod stunt pour une des ses video et Hellfire l'a essayé aussi, donc je sais kil fonctionne.

 

moi jai essayé et jai eu une unhamdled exception, on mas parlé alors du limite ajuster.

 

je lai téléchargé et jai mis une valeur élevée aux buildings et dummy.

 

 

maintenant, ca fonctionne. en fait ca aurais du fonctionner du premier coup, mais je chargeais une vieille partie au lieu den lancer une nouvelle.

 

 

maintenant mon appréciation de ce mod, je nai pas mis le fichier hanling fournis avec le mod, donc mes motos sont plus réalistes ds leur conduite.

 

cest amusant de voir des motos de toutes sortent apparaitre un peu partout et de les voir faire des cascades avec moi a laéroport comme si jétais a MTA,

 

SAUF kils apparaissent nimporte ou, et vont ds nimporte kelle direction, plus souvent qu'autrement ils se foutent sur mon chemin.

 

ET malheureusement, le mod enleve les statistiques apres une cascade

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve le fichier qui fait qu' il i a des pieton partout, et remet l' original

 

 

je crois que c'est quand tu remplace le main.scm qui vient avec le mod,

 

et je sais pas comment changer cela.

 

jai remis les valeurs initiales au VC limit ajuster, mais ca na rien changé.

 

tjrs plein de monde, ki roule ds tous les sens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

sa te soule qui les "piétons" te fassent tomber de ta moto?

télécharge l'ultimate trainer et active le "solid granet car" sur ta moto

(pour configurer>>"setup">>"miscellaneous cheats">>double clic sur "very heavy car")

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

si t'an a marre de devoir toujours faire les mème sauts, télécharge moo mapper et débrouille toi (c assez simple pour pas que je t'explique)

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tyler, je ne voulais pas être immunisé pour ne pas tombé, je voulais que les motos n'apparaissent pas a contre-sens ou k'ils respectent la petite ligne jaune séparant les vois.

 

de toute façon, Stunt park est enlevé, jai maintenant LBcity et Mta et vice original.

 

jai créer ma dernière vidéo, elle est dans le topic sur les cascades. aux dernieres nouvelles, Renagade n'avait pas encore réajusté le lien, donc gardez espoir et aller la voir quand elle sera disponible.

 

C'est ma 3e réalisation et jdois dire que je fais de mieux en mieux, surtout si on compare la premiere (crash course) à la 3e (LBCMTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...