Aller au contenu

Ram Qulle Marque ?


Pat

Messages recommandés

Dabord bonjour à tous ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur macreators.

En fait je cherche une barette de 256 mo de ram ( micron ddr-sdram PC2100 ) mais vu qu'il y a différentes marques je ne sais pas laquelle prendre car je ne m'y connais pas trop la dedans.

Processeur: AMD Athlon XP 2000+, ~1.7GHz

Carte graphique: NVIDIA Geforce4 MX 440

voila merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair, ya rien de plus cher...

 

En tout cas il faut prendre de préférence une marque (samsung par exemple)tout en restant dans son budget, tout le monde n'a pas besoin de ram d'overclocking.

Oui je confirme

j'ai deux barettes samsung et elles me sufisent largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avoir des timing pourri du genre 3-6-6-8 ? :rolleyes:  Non, déjà que la PC2100 est pas perf alors encore de la noname... 20€ de plus c'est pas tellement enorme.

Autant prendre de la Corsair X-trem Low latency alors mais je suis pas sûr qu'ils tapent dans les 2100 pour cette gamme. Faut savoir ce qu'on veut : qualité ou prix bas.

Pour rappelle, les nonames ne sont pas synonyme de "merde électronique", elles sont "presque" aussi bien que les autres marques, le seul problème justement est qu'elles n'ont pas de marque donc pour le service après vente, etc ...

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord bonjour à tous ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur macreators.

En fait je cherche une barette de 256 mo de ram ( micron ddr-sdram PC2100 ) mais vu qu'il y a différentes marques je ne sais pas laquelle prendre car je ne m'y connais pas trop la dedans.

Processeur: AMD Athlon™ XP 2000+, ~1.7GHz

Carte graphique: NVIDIA Geforce4 MX 440

voila merci d'avance pour votre aide ;)