Aller au contenu

Ram Qulle Marque ?


Pat

Messages recommandés

Dabord bonjour à tous ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur macreators.

En fait je cherche une barette de 256 mo de ram ( micron ddr-sdram PC2100 ) mais vu qu'il y a différentes marques je ne sais pas laquelle prendre car je ne m'y connais pas trop la dedans.

Processeur: AMD Athlon XP 2000+, ~1.7GHz

Carte graphique: NVIDIA Geforce4 MX 440

voila merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair, ya rien de plus cher...

 

En tout cas il faut prendre de préférence une marque (samsung par exemple)tout en restant dans son budget, tout le monde n'a pas besoin de ram d'overclocking.

Oui je confirme

j'ai deux barettes samsung et elles me sufisent largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avoir des timing pourri du genre 3-6-6-8 ? :rolleyes:  Non, déjà que la PC2100 est pas perf alors encore de la noname... 20€ de plus c'est pas tellement enorme.

Autant prendre de la Corsair X-trem Low latency alors mais je suis pas sûr qu'ils tapent dans les 2100 pour cette gamme. Faut savoir ce qu'on veut : qualité ou prix bas.

Pour rappelle, les nonames ne sont pas synonyme de "merde électronique", elles sont "presque" aussi bien que les autres marques, le seul problème justement est qu'elles n'ont pas de marque donc pour le service après vente, etc ...

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord bonjour à tous ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur macreators.

En fait je cherche une barette de 256 mo de ram ( micron ddr-sdram PC2100 ) mais vu qu'il y a différentes marques je ne sais pas laquelle prendre car je ne m'y connais pas trop la dedans.

Processeur: AMD Athlon™ XP 2000+, ~1.7GHz

Carte graphique: NVIDIA Geforce4 MX 440

voila merci d'avance pour votre aide ;)

 

si tu cherches une pc 2100 c'est que tu dois déjà avoir une barrette ou 2 de de cette même norme dans ton pc :unsure: ...donc ben commence par savoir quelle est la marque des barettes que tu as déjà et essaie de prendre la même marque ;)

 

ps : je serais toi je prendrais de la PC 2700 ...y'a pas mal de problèmes de compatibilité entre des barettes différentes de pc 2100 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Samsung bien et pas cher. Ceci dit si tu n'overclock pas je te conseil quand même Corsair, pourquoi ? tout simplement parce que les barettes sont garantis à vie, donc au moindre problème tu les échanges.

javoue pas de pb avec ma samsung pour ma part...

cependant, kingston fait également la garantie a vie

 

Autant prendre de la noname si on veut du pas cher.

mouais, menfin jai eu 2 barettes noname, 2 niquées...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous de toute facon j'avais déja une préférence pour de la samsung donc je vais voir :)

si tu cherches une pc 2100 c'est que tu dois déjà avoir une barrette ou 2 de de cette même norme dans ton pc unsure.gif ...donc ben commence par savoir quelle est la marque des barettes que tu as déjà et essaie de prendre la même marque wink.gif

 

ps : je serais toi je prendrais de la PC 2700 ...y'a pas mal de problèmes de compatibilité entre des barettes différentes de pc 2100 unsure.gif

et en fait j'ai de la micron ddr-sdram PC2100 car c'est un programme qui m'a indiqué ca et jen est déduit que c'était ca qu'il me fallait.

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...