Gyom Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Hello Donc ma question est simple : Est ce que quelqu'un saurait le nom de la dff et de la txd du jet privé que l'on trouve a l'aéroport ?? Merci Beaucouo Beaucoup d'avance !!!! Gyom :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Hello Donc ma question est simple : Est ce que quelqu'un saurait le nom de la dff et de la txd du jet privé que l'on trouve a l'aéroport ?? Merci Beaucouo Beaucoup d'avance !!!! Gyom :bye: <{POST_SNAPBACK}> Salut tu devais poster sur le forum de gta san andreas sinon personne vas savoir de quoi tu parle bon moi franchement j'ai jamais ouvert les fichier de mon gta Sa mais je crois que ca dois etre chamal ou shamal je c plus comment ca ecrit j'espere que ca t'aide sinon je c pas encore desoler ciao bonne fin de soirée Aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il parle peut être des jets, qui sont à l'aéroport de vice city, mais qu'on peut pas prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il parle peut être des jets, qui sont à l'aéroport de vice city, mais qu'on peut pas prendre. <{POST_SNAPBACK}> il y a un mod qui remplace le skimmer par ce jet en question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés