Aikon Polizei Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) Oui oui! alor que la Ds n'est pas sortie encore certain createur s'amuse deja avec leur proto http://www.benheck.com Modifié le 9 janvier 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je pense que tu voulais parler de la psp... menfin, cest pas con leur truc, mais bon ptet un peu gros quand meme...et pis je préfere attendre une console 'officielle' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'aurai peur de m'électrocuté avec leurs machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) Ui mais la a moindre coup on peut faire la sienne deplus on peut meme refaire ses anciennes consol mdr mé nan c juste retrecie l'interieur n'est pas tres bidouillé de plus c du 12 volt .. Modifié le 9 janvier 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés