Aller au contenu

Garage Bloqué


iGer

Messages recommandés

Mon garage de Los Santos (le principal, celui qu'on a dès qu'on arrive à San Fierro et avec le quel on fait les missions du garage et de la série "vol de voiture" pour Wang Car) est bloué, j'ai mis des caisses dedans y a quelques jours, et impossible de le réouvrir, ça doit bien faire deux heure que je poirote devant et rien à fairej j'ai essayé de le défoncer (idée débile, mais ça aurai put enclencher le mécanisme) et ..... rien :ouin:

Si ça continue y va y avoir un passant qui va se prendre me téloche sur gueule là !!! :angry: , marre moi j'ai une belle Jester tuné à la perfection et pas moyen <_< de la sauver en la foutant dans le garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois sa fait sa, normalement pour l'ouvrir tu descent de ta caisse et rentre par la droite et des fois sa marche.

Ben c ce que j'ai fait, enfin dans le jeu, je tuais tous les passants qui s'amenaient à coups de genous dans la tronche (après avoir reçut le cour du "Maître" du gymnase de Las venturas

Enfin c'est bo, je l'ai foutu dans un autre garage qui prenait beauoup de temps aussi à rentrer, et pis par contre un_débutant, j'ai voulu foutre la moto la plus rapide du jeu, chais p'us son nom enfin bref ça marchait pas, j'ai du la laisser tomber après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon garage de Los Santos (le principal, celui qu'on a dès qu'on arrive à San Fierro et avec le quel on fait les missions du garage et de la série "vol de voiture" pour Wang Car) est bloué, j'ai mis des caisses dedans y a quelques jours, et impossible de le réouvrir, ça doit bien faire deux heure que je poirote devant et rien à fairej j'ai essayé de le défoncer (idée débile, mais ça aurai put enclencher le mécanisme) et ..... rien  :ouin: 

Si ça continue y va y avoir un passant qui va se prendre me téloche sur gueule là !!! :angry: , marre moi j'ai une belle Jester tuné à la perfection et pas moyen  <_<  de la sauver en la foutant dans le garage !

 

J'ai ce qu'il faut!!! ça m'est arrivé aussi malheuresement au garage de Los Santos et autres parts vite fait. :-/

 

Gericom et les autres qui rencontrent ce problème: placez vous devant la porte du garage qui bloque, restez un instant devant et faites START puis revenez vite au jeu et normalement, la porte doit s'ouvrir. :rolleyes: Moi, je fais ça et ça marche donc pourquoi pas vous! :D ;)

 

 

Bonne Chance. ;)

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gericom, tout problème m'a beaucoup émouvu (ému...) :happycry:

Donc j'ai déjà eu ça, plus y'en a, plus il met longtemps à s'ouvrir, en plus tunnées :o Donc, quand tu vas devans avec rien dedans, et que tu te plante en dessous de la porte, il ne s'ouvre pas, ferme, ouvre, ferme.. Autrement dit, l'impulsion d'ouverte ne se produit qu'une fois.. tu dois donc aller contre la porte, mais vraiment courrir contre cette dernière ! Et tu vas de gauche à droite..

Voilou, perso ça a toujours marché ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gericom, tout problème m'a beaucoup émouvu (ému...) :happycry:

Donc j'ai déjà eu ça, plus y'en a, plus il met longtemps à s'ouvrir, en plus tunnées :o Donc, quand tu vas devans avec rien dedans, et que tu te plante en dessous de la porte, il ne s'ouvre pas, ferme, ouvre, ferme.. Autrement dit, l'impulsion d'ouverte ne se produit qu'une fois.. tu dois donc aller contre la porte, mais vraiment courrir contre cette dernière ! Et tu vas de gauche à droite..

Voilou, perso ça a toujours marché ! ;)

Ca je le fais déjà ... ça marche pas tout le temps. Pis le comble :

Je passe trois heures à essayer de l'ouvrir, j'me barre parce que ça me saoul, le garage s'ouvre :blink: , je cours : il se referme et j'ai repris deux heures pour le réouvrir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout esr dans le doigté !

Suffit d'être agile comme une panthère et voila, enfin avec l'astuce de Moidor, plus de problèmes à l'horizon du ciel orangé de San Andreas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...