Nick Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 jlai lus mais je veut avoir le droit davoir mon propre avis.... je suis sur un forum meme si jss pas le boss je peut quand meme penser ce que je veut <_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Dans ces cas là n'affirme pas, pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 par contre un truc qui me decoit, cest leurs 'bannieres' ou 'boutons'.... cest dun moche zauraient pu faire des efforts quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 par contre un truc qui me decoit, cest leurs 'bannieres' ou 'boutons'.... cest dun moche zauraient pu faire des efforts quand meme... <{POST_SNAPBACK}> Lol c'est clair,zorai du venir me voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lol c'est clair,zorai du venir me voir <{POST_SNAPBACK}> mais lol tes dun pretentieux toi ^^ (mais tas quand meme raison ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 mais lol tes dun pretentieux toi ^^ (mais tas quand meme raison ^^) <{POST_SNAPBACK}> lol ^^ :P Ben >>>>>>>>>>>>>>> MTA 0.5 (99%) <<<<<<<<<<<<<<<<^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés