Aller au contenu

Graveur


Superbeast

Messages recommandés

Salut, alor pour graver des vidéo qui vont sur ton lecteur dvd il faut que tu ais un graveur DVD-rom. Et il faut que tu grave sur des DVD vierges, sa coute un peu plus cher qu'un cd vierge simple je croi mais tu peut mettre plus de 4go( je ne suis pas sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,7Go de place sur un dvd vierge, et oui il faut un graveur DVD

 

Tu peux facilement copier des dvd ... *ahem* je vais me faire taper sur les doigts :unsure: !

 

Mais sinon tu peux graver tes cd, en svcd ou vcd ... si c'est de la video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des divx, tu peux les graver sur cd avec nero en utilisant la fonction svcd ou vcd (suivant ce que supporte ton lecteur dvd)

si tu as les film sur dvd, il faudras les ripper avant, pour avoir un divx et faire la meme chose que si tu avais les divx deja presents

 

PS : je rappelle que cest illegale si tu nas pas acheté le film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hé ben je te conseille pas d'aller jusqu'au 4.7 giga.. car arrivé à 4500mo, le disque est rempli..

C'est comme sur les disque-dur, quand on a 200, on a un peu moins..

Donc je résume le tout

Tu dois avoir un graveur dvd.. et des dvd (si si)... ben y'a aussi Clone DVD (en essai sur telecharger.com)

Donc tu copies tes trcus dessus.. et tu les lis sur un lecteur de dvd..

Mais attention : tous les lecteurs ne sont pas dvd+r et dvd-r.. donc regarde bien le modèle que t'achète.. généralement, le dvd-r est lisible sur tout les lecteur dvd. Le dvd+r n'est pas sur tous... Sinon ben achète un graveur dvd+ et -r. De la sorte, tu auras pas de problèmes..

Aussi, à ce qui parraîtrait, les dvd+ (plus chers) seraient de meilleur qualité..

Voila quoi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres je dirais : "Néro 6 ultra édition", tu trouveras pas mieux, y'a tout dans le pack, si tu prends l'ensemble + les plugins (nécessite direct x 9.0a pour les accessoires - très pratiques)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres je dirais : "Néro 6 ultra édition", tu trouveras pas mieux, y'a tout dans le pack, si tu prends l'ensemble + les plugins (nécessite direct x 9.0a pour les accessoires - très pratiques)

 

++

 

c'est celui que j'ai actuellement et je peux te dire qu'il est parfait, a par le visionneur d'image qui et long a charger, pour voir une image a taille réel c'est lourd :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour graver tes videos de ton ordi sur un cd pour pouvoir les lire sur dvd, deja il faut nero et faut aller dans VCD tu ajoute ta video et tu grave.

Il y a aussi SVCD . C'est la même chose mais en meilleure qualité, tu peut mettre un menu dans ton dvd comme dans les vrais dvd ! ^^ mais pour le SVCD il faut télécharger un plugin payant. (ou alors le crack :lol: )

Ca marche avec un cd vierge normal ! (mais que 700-800 mo )

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...