Superbeast Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut est que vous savez si il existe des programme pour graver des dvd, ou il faut un graveur dvd , pas pour copier un film, mais pour mettre des vidéo que jai sur mon pc sur un cd que je pourais lire dans mon dvd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, alor pour graver des vidéo qui vont sur ton lecteur dvd il faut que tu ais un graveur DVD-rom. Et il faut que tu grave sur des DVD vierges, sa coute un peu plus cher qu'un cd vierge simple je croi mais tu peut mettre plus de 4go( je ne suis pas sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 nero screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouai tu peut te servir de néro mais il faut quand même que ton PC soit équipé d'un graveur DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) merde je crois que je peut dire adieu a mes dvd lol merci pour les réponse Modifié le 7 janvier 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 4,7Go de place sur un dvd vierge, et oui il faut un graveur DVD Tu peux facilement copier des dvd ... *ahem* je vais me faire taper sur les doigts ! Mais sinon tu peux graver tes cd, en svcd ou vcd ... si c'est de la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 si tu as des divx, tu peux les graver sur cd avec nero en utilisant la fonction svcd ou vcd (suivant ce que supporte ton lecteur dvd) si tu as les film sur dvd, il faudras les ripper avant, pour avoir un divx et faire la meme chose que si tu avais les divx deja presents PS : je rappelle que cest illegale si tu nas pas acheté le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui hé ben je te conseille pas d'aller jusqu'au 4.7 giga.. car arrivé à 4500mo, le disque est rempli.. C'est comme sur les disque-dur, quand on a 200, on a un peu moins.. Donc je résume le tout Tu dois avoir un graveur dvd.. et des dvd (si si)... ben y'a aussi Clone DVD (en essai sur telecharger.com) Donc tu copies tes trcus dessus.. et tu les lis sur un lecteur de dvd.. Mais attention : tous les lecteurs ne sont pas dvd+r et dvd-r.. donc regarde bien le modèle que t'achète.. généralement, le dvd-r est lisible sur tout les lecteur dvd. Le dvd+r n'est pas sur tous... Sinon ben achète un graveur dvd+ et -r. De la sorte, tu auras pas de problèmes.. Aussi, à ce qui parraîtrait, les dvd+ (plus chers) seraient de meilleur qualité.. Voila quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Comme les autres je dirais : "Néro 6 ultra édition", tu trouveras pas mieux, y'a tout dans le pack, si tu prends l'ensemble + les plugins (nécessite direct x 9.0a pour les accessoires - très pratiques) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Comme les autres je dirais : "Néro 6 ultra édition", tu trouveras pas mieux, y'a tout dans le pack, si tu prends l'ensemble + les plugins (nécessite direct x 9.0a pour les accessoires - très pratiques) ++ <{POST_SNAPBACK}> c'est celui que j'ai actuellement et je peux te dire qu'il est parfait, a par le visionneur d'image qui et long a charger, pour voir une image a taille réel c'est lourd :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) Pour graver tes videos de ton ordi sur un cd pour pouvoir les lire sur dvd, deja il faut nero et faut aller dans VCD tu ajoute ta video et tu grave. Il y a aussi SVCD . C'est la même chose mais en meilleure qualité, tu peut mettre un menu dans ton dvd comme dans les vrais dvd ! ^^ mais pour le SVCD il faut télécharger un plugin payant. (ou alors le crack ) Ca marche avec un cd vierge normal ! (mais que 700-800 mo ) Modifié le 8 janvier 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon merci a tlm mais jai pas de graveur dvd donc je vais pas aller en acheter un juste pour quelque film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés