MAAX33 Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 J'ai acheté ce jeu neuf,version pc et tou,j'arrive chez moi,j'installe le cd noir,je prends le cd blanc, je mets "PLAY GTA3" et un message s'inscris: "UNHANDLED EXCEPTION c0000005 at adress 00581cfc" Et apres un autre message se mets qui dit: "gta3 a provoqué une erreur dans GTA3.exe,ce programme va etre fermé,si ce probleme persisite,redémarrez votre ordinateur." Bon je redémarre et sa me le refait! J'ai demandé a qqun et i m'a dit:"Installe le patch" Moi je suis pas un pro du pc alors ou je peux trouver ce patch et surtout comment je peux l'installer?, J'ai Windows Millenium. Merci a ceux qui répondront! MAAx :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 bin le patch c pour XP !mé yen a un otre c la version 1.1 de gta3 ,tu pe la trouver dans la pari dll du site .dans la 2 eme parti je croi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Lapin Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Moi ossi j'ai le meme prob mai j'ai XP en tou cas ca fai des siecles ke je cherche et si je joue pa a ce jeu je vai finir par me pendre PLEASSSEEEEEEE HELP ME !!!!!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 j espere ne pas dire de conneries mais le message "UNHANDLED EXCEPTION c0000005 at adress 00581cfc" signifie un probleme au niveau de la ram. elle est peut etre saturée. désactivez tous les programmes en cours et réessayez. (vous avez combien en ram?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 je n arrive pas à faire la mission <S.A.M.> aider-moi parce queje n' arrive pas à toucher l 'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papa_Lapin Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 J'ai 256 Mo de SDRam je voudrais bien en rajouter mai y a ke 2 ports sur mon PC Par contre j'ai deja essayer de fermer toute les aplication ca change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papa_Lapin Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Maintenant c'est l'image et le son ki blokent et je suis obliger d'eteindre mon PC Je vai vou donner ma config o cas ou: _AMD Atlhon 1.2 Ghz _256 Mo SDRam _NVidia GeForce 2 mx 400 _Windows XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papa_Lapin Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 On m'a dit ke ma carte video est pas assez puissante pour gerer le jeu... Dites moi ke c'est faux pleassseeeeee :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xr Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Pour papa lapin : A mon avis ça a rien à voir avec le GPU : g un cop qui a une vieille ATI et j'ai une Kyro 2 et ça tourne (je dirai pas que j'ai 50 fps, mais ça démarre et c'est jouable)... Si t'as esayé tous les patchs (XP et 1.1), réinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 C p-e a cause de ton processeur: 1 processeur Atlhon sur 2 a de la misere avec GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Lapin Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 J'ai deja essayer de reinstaller mai ca marche pa... A mon avis on peut rien y faire a mon probleme...; Dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés