Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je ne voit pas trop l'intéret d'un rembobineur de dvd, puisqu'un cd sa ne se remboboine pas, à la limite un rembobineur de vhs sa irai mais la sert à rien.

Posté(e)
faut vraiment etre con pour acheter ca  :huh:

nan les dvds ne peunvent pas etre rembobiner

C juste pour gagner du fric

Je sais bien mais là c'est juste histoire de faire gadget ( et donc de l'argent ^^).

je me demande comme sa marche, y doit y avoir un moteur qui fait tourner le disque, histoire de faire un léger bruit  :-/

LoL le système ne doit pas être bien compliquer :o

Suffit de voir le modèle des chaînes hifis,c'est la même chose :rolleyes:

>>>> Un attrape nigot :unsure: <<<<<

Posté(e)
nan les dvds ne peunvent pas etre rembobiner

C juste pour gagner du fric

a bon ? tu mapprends quelque chose...

Moi je ne voit pas trop l'intéret d'un rembobineur de dvd, puisqu'un cd sa ne se remboboine pas, à la limite un rembobineur de vhs sa irai mais la sert à rien.

les rembobineurs de vhs existent deja, jusqua 4 fois plus rapide quun magneto il me semble...

et pis le systeme, cest juste un truc qui fait tourner le cd....

ps : javais dja entendu une blague sur les blondes a propos de ca ya un moment...

Posté(e)
les rembobineurs de vhs existent deja, jusqua 4 fois plus rapide quun magneto il me semble...

Sa au moin sa sert à quelque chose, parce qu'un rembobineur de DVD sa sert à ce faire du fric et à se la petter devant les autres. Les gars qui achetent un rambobineur de DVD ils sont content le DVD tourne.

Posté(e)
Sa au moin sa sert à quelque chose, parce qu'un rembobineur de DVD sa sert à ce faire du fric et à se la petter devant les autres. Les gars qui achetent un rambobineur de DVD ils sont content le DVD tourne.

nan mais....

cest juste un 'cadeau' a faire, pour rigoler (aux blondes par exemple)

et je ne me la petterais pas perso qi j en avais un...si tu te lachetes toi meme, je trouve ca con...ca peut etre marrant en cadeau, et encore...

Posté(e)

C'est justement fait pour ne servir à rien du tout. Regardes ça, tu vois ça sert à rien mais je voulais me l'acheter, heureusement que LuK était là sinon il serait à coté de moi^^, c'est juste un délire.

Invité Di@BolyX
Posté(e) (modifié)
Tout à fait ! je pense que seul les blondes l'utiliseront !

Seulement si elles comprennent quelques chose au mode d'emploi  :D

Il ont peut être mis qu'un seul bouton ! Et encore, elles pourraient encore pas comprendre... :lol:

Pas mal, comme inutilité, mais quand vous achetez une babiole c'est la même chose. Un attrape poussière ou autre. :)

Modifié par Di@BolyX
Posté(e)

Au lieu de répondre à un sujet qui n'a pas lieux d'etre, vous ne voulez pas laissez coulez le sujet !?

Posté(e)
C'est justement fait pour ne servir à rien du tout. Regardes ça, tu vois ça sert à rien mais je voulais me l'acheter, heureusement que LuK était là sinon il serait à coté de moi^^, c'est juste un délire.

mdrrrr

"10 mélodies de noel préenregistrées" :happycry:

Sinon si vous avez lu le petit texte en dessous il est écrit que l'on peut meme enregistrer nos propres sons de rembobinage ^_^ si sa c'est pas la grande classe