Aller au contenu

L'objet Qu'il Vous Faut Absolument


HOUDA

Messages recommandés

c'est des conneries! ca <_<  <_<

Oui, on s'en passe ! <_<

 

Je rpose qu'on mlaisse coulé le topic !

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez plaire aux filles?

Vous etes un nostalgique des cassetes vidéos?

Voila l'objet qu'il vous faut , le rembobineur de DVD

:lol:  :lol:  :lol:

Lol encore une merde en vente ^^, j'ai pas trop compris à quoi ça sert puisque les lecteurs les rembobines... :unsure: surtout à 21$ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment etre con pour acheter ca  :huh:

 

 

nan les dvds ne peunvent pas etre rembobiner

C juste pour gagner du fric

 

 

Je sais bien mais là c'est juste histoire de faire gadget ( et donc de l'argent ^^).

 

 

je me demande comme sa marche, y doit y avoir un moteur qui fait tourner le disque, histoire de faire un léger bruit  :-/

 

 

LoL le système ne doit pas être bien compliquer :o

Suffit de voir le modèle des chaînes hifis,c'est la même chose :rolleyes:

 

>>>> Un attrape nigot :unsure: <<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan les dvds ne peunvent pas etre rembobiner

C juste pour gagner du fric

a bon ? tu mapprends quelque chose...

Moi je ne voit pas trop l'intéret d'un rembobineur de dvd, puisqu'un cd sa ne se remboboine pas, à la limite un rembobineur de vhs sa irai mais la sert à rien.

les rembobineurs de vhs existent deja, jusqua 4 fois plus rapide quun magneto il me semble...

 

et pis le systeme, cest juste un truc qui fait tourner le cd....

 

ps : javais dja entendu une blague sur les blondes a propos de ca ya un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rembobineurs de vhs existent deja, jusqua 4 fois plus rapide quun magneto il me semble...

 

Sa au moin sa sert à quelque chose, parce qu'un rembobineur de DVD sa sert à ce faire du fric et à se la petter devant les autres. Les gars qui achetent un rambobineur de DVD ils sont content le DVD tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa au moin sa sert à quelque chose, parce qu'un rembobineur de DVD sa sert à ce faire du fric et à se la petter devant les autres. Les gars qui achetent un rambobineur de DVD ils sont content le DVD tourne.

nan mais....

 

cest juste un 'cadeau' a faire, pour rigoler (aux blondes par exemple)

 

et je ne me la petterais pas perso qi j en avais un...si tu te lachetes toi meme, je trouve ca con...ca peut etre marrant en cadeau, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa au moin sa sert à quelque chose, parce qu'un rembobineur de DVD sa sert à ce faire du fric et à se la petter devant les autres. Les gars qui achetent un rambobineur de DVD ils sont content le DVD tourne.

C'est justement fait pour ne servir à rien du tout. Regardes ça, tu vois ça sert à rien mais je voulais me l'acheter, heureusement que LuK était là sinon il serait à coté de moi^^, c'est juste un délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Tout à fait ! je pense que seul les blondes l'utiliseront !

Seulement si elles comprennent quelques chose au mode d'emploi  :D

Il ont peut être mis qu'un seul bouton ! Et encore, elles pourraient encore pas comprendre... :lol:

 

Pas mal, comme inutilité, mais quand vous achetez une babiole c'est la même chose. Un attrape poussière ou autre. :)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement fait pour ne servir à rien du tout. Regardes ça, tu vois ça sert à rien mais je voulais me l'acheter, heureusement que LuK était là sinon il serait à coté de moi^^, c'est juste un délire.

 

 

mdrrrr

"10 mélodies de noel préenregistrées" :happycry:

 

Sinon si vous avez lu le petit texte en dessous il est écrit que l'on peut meme enregistrer nos propres sons de rembobinage ^_^ si sa c'est pas la grande classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...