Aller au contenu

Mais Bien Sûr !


AF117

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

et il faut creer un topik pour ça ? Ca va t'arporter quoi ce topic ? Il y a rien a dire sur ton affirmation a part apporter le flood habituel...

 

Allez, mes enfants, retournez jouer au lego. Et rendez GTA à votre grand frère. :lol:

 

Vivement l'arrivée de GTASA sur PC ou on pourra discuter dans une mentalité plus respectueuse et instelligente qu'avec ces jeunz qui jouent sur PS2... Place au moddeurs aux créateurs et pas aux discutions minables. Une communauté à la dérive ?

 

Dumoins pour ce forum. Ce sera révolu en juin quand tous ceux qui comme moi on déserté le forum pour son ambiance, remtrons les pieds ici et arrangerons tout ça. ;)

 

Le sérieux reviendra, la communauté reviendra, et les flood s'ennira. J'en profite pour emettre une phrase de modo : Get A Life (merci tok²)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'emmer** conna** !!!!! :gun:  :guns2:  :#%$:  :guns:  :guns3:  :snip:

 

Edit (car trop méchant) : Chut, petiot, chut...

 

Je suis d'accord avec toi Di@.

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que ce topic aurait plutot eu sa place dans "clins d'oeil et bizarreries" mais c'est peut étre pas la peine de l'enfoncer...

En tout cas c'est sur que comme info ca va pas changer ma vie mais en tout cas j'etais pas au courant... ce soir je vais me coucher moins béte!

 

Stay cooool men...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages à l'attention de TOUS les membres :

 

c'est pas en continuant à jouer aux apprentis modos que vous nous rendrez service <_<

 

laissez les topics de merde couler d'eux-mêmes

 

et AF117, rends moi service, vas lire la charte, apparemment tu n'y as rien compris

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben banissez moi si ca vous exite mais je trouve cette charte trop longue et vous ne pouvez pas l'abréger en quelques mots et franchement y a tellement de restrictions que pour finir on peut plus ouvrir la geule sans que Gros Tony nous saute dessus!! <_<

Alors calmez vous un peu les modos et laissez nous un peu respirer !! :rolleyes:

Je sais bien que vous devez faire respecter la charte et gnagnagna...Mais quand meme ! Ca devient l'armee ici ! http://www.matthewmodine.com/pictures/ermy_yelling.jpg

Donc voila salut à tous ceux que je connait et qui me connaisse reciproquement si je suis bannis ! ;)

 

A+

 

 

 

AF117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous nous avez bien démontré l'étendue de votre maturité (puisque apparemment c'est devenu le sujet <_< ), mais, manque de bol, ça ne fait rire ni les autres membres, ni les modos

 

> LES MP SONT LA POUR VOS REGLEMENTS DE COMPTE A DEUX BALLES

> TOUT SUJET, MEME SI SON INTERET EST LIMITE, A DROIT DE PARAITRE ICI TANT QU'IL RESPECTE LA CHARTE

> ARRETEZ DE VOUS CROIRE AU-DESSUS DE TOUT LES GENS QUI NE SE SONT PAS PRONONCES, VOUS EN ETES TRES LOIN

 

[PS] non mais sans blague :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...