eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi et un pote recrutons pour faire une animation 3D ! si vous savez bien dessiner des persos, des décors, si vous pouvez écrire un scénario... ou tout simplement si vous etes intéressez par ce projet contactez mon pote à cette adresse : aurelien@loie.net venez nombreux ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 g le droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Vous allez dessiner des Yukuza ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 BlackShadow Age : 22 ans Sexe : masculin Lieu de naissance : Ganypson (planète hors du système solaire ayant une très forte radioactivitée Type : Mi cyborgue et mi homme. Pouvoir principaux : - capacitée de bouger à la vitesse de la lumière. - Puissance phénoménal - précision extrême -Haute intelligence. Vêtements : Complètement vétu de noir. Arme principal : Sabre Kanata voila pour le perso principal mais ce n'est pas définitif ! j'attends vos réactions ! et non pas de yakusas ! toktok ! ;D personne n'est exclu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LogX Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 mi homme mi cyborg, agé de 22 ans, de sexe masculin et en plus d'une planete très très éloignée... : Merde je suis repérer!!!! :o Je vais devoir vous quitter sauf si vous me promettez de garder le secret sur mon identité secrete ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 non on va te dénoncer au fbi, et y vont faire des expérimentations sur toi, te mettre des électrodes dans les yeux, te faire écouter le dernier single de lorie en boucle, etc... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 mdr bonne chance pour le single de lorie ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LogX Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 non pitié pas lorie............... C'est la seul façon de me tuer... Et merde je vien de me trahire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 niark niark niark, tu t es vendu... he les gars, pour la prochaine version de la radio pour gta, on met du lorie pour logx? ;D je resteraiiiiiiiiiii.......... ta meilleure amiiiiiiiiiie ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 J'ai la kékette qui cooooooooolle, j'aiiiiii les bonboooooons qui font des booooons j'ai la kékette... Hein? Ah ok ça a rien à voir avec Lorie cette chanson? ok... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 chooooo cacao! cho cho cho chocolat! si tu me tates les noix de cocoooo, moi je te mange tes ananaaaas! ca a rien a voir avec lorie ca non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 On se calme .... c plus discution sur le sujet ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 ah oui.. hum hum, reprenons notre sérieux... euh, je sais pas dessiner eikichi, désolé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 et oui ! je suis de retour de vacances ! (de la cote d'azur si vous voulez tout savoir!) ;D c'était excellent : piscine tout les jours... c'est magnifique la cote d'azur ! j'ai mangé chinois, japonais, pakistanais...bon j'arrete de raconter ma vie moi ! en passant je passe un ptit coup de gueule : je suis en train de lire tous (ou presque) les posts nouveaux mais s'il vous plait ! nommer vos posts correctement : je m'explique : c'est lourd de voir : "gros probleme", "besoin d'aide", "urgent", "besoin de réponses","aidez-moi !!!!!!"... pour le plaisir de tous, mettez le titre en rapport direct à ce que vous dites ! vous allez me dire : il revient et nous engueule mais bon...je m'en fous ! ;D ! je rigole bien sur ! vous vexez pas ! gta macreators s'améliore de jour en jour ! bravo ! je reviens à mon post : personne d'autres sait dessiner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 c impossible de se déplacer a la vitesse de la lumière, sinon on devien de l'énergie! tu peut aller a: (la vitesse de la lumiere) - 0.00000000000000001km/h la c théoriquement possible. juste une info scientifique comme ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 changement de programme !!! oubliez tout ce que j'ai dit ! on est en pleine réflexion ! donc le perso ninja est abandonné ! mais on réfléchit pour faire autre chose ! je vérouille donc le topic pour une ouverture prochaine ! mais vous pouvez m'envoyer des messages privés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés