Aller au contenu

Des Motos & Des Motards


Feukvémol

Des motards parmi les amateurs de SA... et quelle monture?  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

125 powaa

 

Yamaha TW 125

 

Elle fais très année 80 mais elle est pas si vieille que sa puisque

 

Voila le bestio

En bleu, c'est une trail, c'est marrant dans les chemin de terre, sans faire de cross avec, le pneu arrière est plus large que celui d'un voiture, donc les ornière dans les champ laisser par les autre voiture peuvent s'avèrer casse gueule

Toute d'origine sa prend 90km/h 120km/h en descente

Sinon j'ai encore mon scoot Yamaha BW'S Spy et ma mob MBK 51 Magnum Racing ancien modèle

 

 

La prochaine sa risque d'être un bon gros cube, style Suzuki GSX-R 750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris au sondage donc j'ai répondu  125 ^^

 

Quels motos utilisent les membres dans la vraie vie : voila le sujet... quant à ta réponse, je ne crois pas qu'un petiot de 13 ans puisse conduire une 125 :lolol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooool!

Heureux de voir qu'il y a des motards parmi nous, et des futurs motards motivés...

Par contre jeune motard + Gsxr ou R1, dommage le prix de l'assurance! Mieux vaut commencer par un bon vieux Trail style 600 XT monté supermot', à moins d'avoir gagné le gros lot au Caligula...

Sinon pour moi 1200 HD bien modifié et un vieux 280 Aprilia de trial pour le fun.

Et pour ceux qui ont voté "autres", c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai le permis moi c'est la R1 ....

Voilà le monstre

 

http://www.motoplanete.com/yamaha/R1-2002.php

:happycry:

 

 

C'est très bien de rêver mais pas trop

J'espère que tu ne parlais pas tu permis voiture car il te permet de conduire une petit 125 2 ans après l'avoir passé sa va être 3 ans avec leur nouvelle loi je parie

Sinon tu devra passé le permis gros cube, je le passe bientôt, mais après le piège car tu as une limite niveau cheveaux fiscaux etc.... sa fais que la R1 devrais attendre quelque années encore

Oh si tu te débrouille bien vers 22-23 ans tu pourra la conduire

Et muscle toi bien car quand tu accélère bien avec cette moto tu te sens tirer en arrière (je l'ai tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...

Permis A jeune conducteur: t'es limité à 34 cv

Ensuite pas de limitation de puissance (à part la limite francaise: à peu pres 100 cv) mais pour un R1 en jeune conducteur, moins de 2 ans d'assurance moto, moins de 25 ans et en plus une sportive... c'est minimum une brique d'assurance par an! Et t'imagine pas la conso, pneus, kit chaine qu'une bécane comme ca à besoin... pis t'auras certainement besoin de plus de 6 points sur le permis aussi!

Permis gros cube OK, mais apres faut plutot voir la solution de la raison: rouler 2/3 ans avec une bécane comme un Suzuk' 500 gse comme Carrion crow ou un 600 diversion et apres envisager l'achat d'autre chose...

Un bon motard est un motard encore en vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai un scoot, un speedfight 206 wrc de 2002,j'en suis super content!je prends 105 km sur le plas(avec quelques pièces de changé).

mais je suis +fan de tout terrain,je fais du quad depuis que j'ai 5 ans,

en ce moment j'ai un suzuki ltz 400(4temps bien sur),il est vraiement excellent!!

vous pouvais pas vous imaginez comme je m'éclate et je me fais plaisir..

et puis pour repasser sur l'asphalte, je passe le code mardi, pour le permis 125cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai eu CR80, jai eu YZ 125, j'adore la honda CBR 600 F3 smoking joe's

 

et n'importe kelle autre bécane entre 750 et 1000cc

 

R1, honda Fireblade, CBR 900rr etc....

 

mais surtout ce petit bijou.

 

regardez le vidéo ki suit, absolument malade, jen bave encore, remarquez bien la vitesse (en km/h) de la gsx quand la yabusa le dépasse.

 

comme j'ai 26ans, que je suis au Québec, mes assurances coûtent maintenant bcp moins cher.....

 

Une Yabusa avec 499hp oui oui 499hp

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...