Aller au contenu

Tomaha


iGer

Messages recommandés

Voilà, je ne sais pas si vous savez, mais j'ai recommencé le jeu, et hier, dans la mission "photo oportunity" (je sais plus si elle s'écrit comme ça) j'ai vu sur le chemain m'amenant vers Cesar une tomaha sur le bord de la route, sur le roue à virage de 180°, le plus près de San Fierro. Je suis monté dedans, et les suspensions se à peine baissé. Alors je me suis dit qu'elle devait avoir des suspensions hydroliques, et oui :blink: ...

La première fois que j'avais fait le jeu, je l'avait jamais remarqué, et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les low-riders peuvent être modifiés uniquement chez Loco Low Co., si une caisse va dans un type de garage X, elle n'ira pas dans un garage Y ;)

 

PS: Tahoma, pas Tomaha

 

EDIT: La Tahoma est (ou était :P ) la caisse des Ballas... Bien entendu, comme pour la Greenwood de chez nous, on pourra toujours en trouver conduites par des gens 'normaux'.

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ben moi une fois carrement j'ai vue une voodoo couleur rouge equipée de nitro jante twist et l'hydrolique je les vue une fois dans tout les jeux je les pas ramener au garage c bizare depuis j'ai plus revue j'ai crue que j'etait le seul a tuner les voitures lol

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seter pas une voiture de cesar est ses amis qui font danser leur voiture

Salut

non c pas leur voiture mais c comme la leur mais je les trouver pres du quartier grove pres de la maison de denise et j'y crois tj pas lol mais je les vue tester c bizare mais mtn je revois plus de gens avec leur voiture tuner

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip.

En fauchant au hasard une Blade, une Tahoma ou une Savannah il s'avére qu'à peu pres une sur 10 est déja équipée du Kit de suspension Hydrolique.

Pour les autres modéles Chicanos (Remington, Slamvan, etc...) j'ai pas eu l'occasion de vérifier.

remington y a les suspension hidraulique vu que kan on fait la mission avec lzes voitures hidraulique un des membres de la bande de cesar en a une mais pour le slamvan il me semble pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...