Aller au contenu

Pour Votre Blonde


Maqui

que donerier vous a votre blonde a la st-valentin  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Okay jle avoue, c'est vrai que dire "wah tiens jte présente ma rousse", ça a moins de gueule, mais enfin bon du haut de mes 15 et demi, je tiens à dire que je n'ai jamais eu l'occaz' d'avoir eue ce qu'on appelle communément une "petite copine" (bien que parfois , certains font + de 1m60) , donc les relations hommes/filles pour moi ça ne dépasse pas le copinage ( J'suis "le bon copain" moi SERIEUX)

 

Mais la Saint Valent c'est commercial, je maintiens mes dires et je lance la polémique . * pars aller se cacher sous un plot du cercle polaire *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'lui offrirais une péruque de brune ! ;)

Nan, les blondes c'est mieux nature...

Et puis à votre avis, pourquoi (et qui) a lancé cette mode de critiquer les blondes... ?

Ben déjà c'est les femmes, et souvent parce que les blondes sont plus belles !

Bien que certaines ne soient pas très... 'intelligente', faut pas exagérer, parce qu'alors y'a aussi des brunes connes...

Nan sérieux je préfère 100x les cheveux blonds (avec des yeux bleus) :drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, les blondes c'est mieux nature...

Et puis à votre avis, pourquoi (et qui) a lancé cette mode de critiquer les blondes... ?

Ben déjà c'est les femmes, et souvent parce que les blondes sont plus belles !

Bien que certaines ne soient pas très... 'intelligente', faut pas exagérer, parce qu'alors y'a aussi des brunes connes...

Nan sérieux je préfère 100x les cheveux blonds (avec des yeux bleus) :drool:

 

C'était qu'une plaisanterie, tu as bien raison, mais j'crois qu'elles peuvent tout être aussi moche ou belle tout comme les hommes, suffit d'trouver celle qu'on aime, ceci dit, ma femme est brune,, belle et loin d'être conne, et c'est un réel problème loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...