Maqui Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi je dirais la surprise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi je dirai que parfois je prefererais me couper un bras et le manger avec de la mayonnaise que de lire certains topics.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'aimerai dire pareil que lamergueyze mais impossible car ya pas asser de menbre sur le corp pour le nombre de TOPIC A LA CON qui existe..... sinon je lui donnerai autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 cke jadore sur ce sondage, c'est qu'il y a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Autre : je lui donnerais une feuille ac écrit "TOURNEZ SVP" des deux cotés pr qu'elle s'occupe et etre tranquil.... lol Modifié le 4 janvier 2005 par [BLK]Firas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je lui offrirai mon coeur , et surement un petit bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi je ne lui acheterer certainement pas un ordi et un modem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je lui offrirais les 4... même si je préfère les brunes (après 4 mois de solitude, je lui offrirais même la mayo de LAMERguezmasquée si ça peut pencher la balance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi jlui offrirai 20 euro nan je deconne nan plus serieusement jlui offrirai rien du tout parceke ce topic est tout pourri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 une bassine, de la lessive et mes jeans (la lessiveuse est en panne) sérieux, je prendrais du parfum: ca plait toujours, c'est pratique quand on est en manque d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 un diner dans une athmosphere romantique. Et la nuit qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi cé chocolat + fleur tout en gueulant SURPRIIISSEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 machine a café Senséo p.s : tellement extraordinnaire ce topic, qu'on a la réponse qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 des barrettes de rams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Un radiateur electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je lui offrirai mon coeur , et surement un petit bijoux <{POST_SNAPBACK}> Audrey n'est pas blonde pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Mdr yen a qui dise des femme des blonde mais je trouve ca aberant sachant que les blondes ont une mauvaise reputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) Moi je lui offrirai de la vodka (mais on partagera bien sure) P.S une seule Rose suffit avec un gros calin aussi et aussi Audrai n'est pas blonde mais bonne. Modifié le 7 janvier 2005 par civic32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Quel que chose qu'elle aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) un string et un zoli soutif qui sui avc EDIT : peut etre aussi un vibro Modifié le 17 janvier 2005 par <Mimil> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Un frigidaire Un joli scooter Un atomixer Et un Dunlopillo Une cuisinière Avec un four en verre Des tas de couverts Et des pell' à gâteaux Une tourniquette pour fair' la vinaigrette Un bel aérateur Pour bouffer les odeurs Un pistolet à gaufres Un avion pour deux et nous serons heureux A part les vieux du forum, me demande bien qui va reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Ca, c'est de Boris Vian, 'complainte du progrès' je crois, alala, ça date... ++ [PS] La culture n'est pas un truc (que) de vieux Modifié le 18 janvier 2005 par BlaCkSilVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 [PS] La culture n'est pas un truc (que) de vieux <{POST_SNAPBACK}> Ben tu m'en vois ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Un Kaske de Pompiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Autres : Un panier de poireaux (étant donné que de 1) je n'ai pas de "blonde" - d'ailleurs jprefere les rousses mais enfin - et que de 2) je ne fête pas la Saint-Valentin, trop commercial tvois ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés