Aller au contenu

Mod des pubs du site


ToFo

Messages recommandés

Ce mod marche très bien en ce qui me concerne puisque je l'installe à chaque fois que je réinstalle GTA3, si il marche pas chez vous qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise? ...si ce n'est ne l'installer pas.

 

+++

 

Une dernière chose, ce Mod ne change pas TOUTES les pubs de Liberty City mais une bonne partie (80% environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ne viendrait il pas du fait que le fichier du jeux gta III n'est pas installer sur c:/program files/rockstar/gta III mais ds un autre emplacement je pense que le probleme viend de là !!!

 

 

repondez moi svp rapidement pour confirmer ou non ce que je penses ...

 

Car ce mods ainsi que le skin pour la f50 ne fonctionne pas ss parler des ailes du dodo qui ne veulent pas s'agrandir ...

 

 

HELP ME
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi la localisation du fichier peut géner car vous le sélectionner dans le programme, c pas automatique.

 

maintenant y a pas un moyen autre pour extraire les textures ( que le txd patcher ) pour les ajouter manuellement  avec le txd tool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que cela venais de la car qd je veux mettre les textures pour les pubs ... ils me dit TXD.dir not found ... donc ça veut dire qu'il cherche le TXD.dir donc s'il cherche c'est qu'il faut que ds le programme créer il y est une adresse et l'adresse types est : c:/program files/rockstar/gta III ... voila pkoi je me posais cette question !

 

Sinon si kkun a reusi a mettre le skin pour avoir la F50 ou tout autre noueaux fichier 3d qu'il me le fasse savoir car perso impossible de trouver le probleme a la mise en place de cette texture ...

 

ET CA ME SAOULE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mod a été créé avec GTA3ResHack, en plaçant une par une les textures dans une fenêtre qui fait partie du logiciel pour ensuite créer le Mod (une fonction de GTA3ResHack) il est donc impossible d'extraire une ou plusieurs textures du fichiers.

Pour ce qui est de l'emplacement où est installé GTA3, le problème ne vient pas de là (chez moi il est installé sur H: et ça marche, chez un pote sur C: et ça marche aussi) il suffit juste de le placer dans le répertoire de GTA3...

Pour ceux qui veulent toutes les textures, c'est ici:

http://lukhra.free.fr/GTA3-PubMod.zip

 

Bon jeu.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...