Aller au contenu

J Ai Trouver Le Grizzlie


chicoo vice city

Messages recommandés

Un noob ?!?!

Traduction SVP  :blink:  :blink:

 

La particularité d'un noob est qu'il ne sait pas ce que cela veut dire...

 

Enfin, bref... je crois que Mimiduchat disais (en gros) que la fermeture d'un topic ne devait être qu' "exceptionnelle", que la meilleure façon de jarter un topic était de le laisser se faire une petite place dans l'oubli le plus total...

En conclusion, je crois qu'il serait souhaitable d'arrêter d'écrire que ce topic est pitoyable, mytho, et tout et tout... et de le laisser filer vers sa destination finale (au finfond du forum, quoi)

 

Enfin ce que j'en dis moi, hein !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, la salle escuse !!! allez, tout le monde t'a grillé, mais on va faire comme si je te croyais :D

 

sinon, j'ai une idée pour faire fermer ce forum, je fai une liste d'insulte, je me ferai bannir, et j'aurai sauvé votre santé mentale!

 

 

et tout cas, jle trouve pratique ce topic, je peu exposer à tout le mon ma supreme stupidité :lol:

svp, laissez le moi :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu trouver plus original comme excuse. Je sais pas, ta main qui s'est levée pendant la nuit. Elle a écrit ca toute seule.

Ou bien ton chien...ca marche bien ca au collège l'excuse du chien qui a bouffé la rédaction de la veille.

Ou alors la veille tu a appellé les espris dans une réunion suprituelles "espris es tu la...espris es tu la...si tu m'entend montre toi!!!!!"

 

halala...tu nous aura bien fait rien. Si t'en a d'autres d'excuses tu les sort surtout, c'est trop marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff les modos ferment toujours les topics qu'il ne faut pas fermer et jamais ceux qu'ils doivent fermer alors....

 

Tu t'estime pour fort, ou plus évoluer que nous pour pouvoir fermer LE bon topic a fermer ? Je te signale qu'il n'y a aucun modo pour SE forum, donc se sont des modo généraux qui passe par la, et si tout voyait TOUT les topic a regarde tu dirais bien autre chose

 

Mais arrêter de croire que le modo fais n'importe quoi

 

 

Ne répondez pas après moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je rigolait ta du flaire un débutant bravo non  je rigole  :D  :D

> Plusieurs choses...

 

- Du flair ? Laisse-moi rire...

- Tu rigoles ? Ah... ah.. ah. Ce genre d'humour est puni.. et j'en sait quelque chose...

- Faut pas non plus déconner dans ta tête.. Tu croyais faire gobber ça à qui ? :lol:

- Pourquoi ce topic reste ouvert ?

(poussant les gens à répondre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff, wa l'ambiance ici........

 

Arretez de vous prendre pour des dieux, arretez de vous prendre la tete !

 

Ma résolution : Laisser les cons avec leur connerie.

Si tout lemonde pouvai faire pareil :rolleyes:

 

 

edit : de toute facon, j'aurai pas le temps de répondre aux cons

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Plusieurs choses...

 

- Du flair ? Laisse-moi rire...

- Tu rigoles ? Ah...  ah..  ah. Ce genre d'humour est puni.. et j'en sait quelque chose...

- Faut pas non plus déconner dans ta tête.. Tu croyais faire gobber ça à qui ? :lol:

- Pourquoi ce topic reste ouvert ?

  (poussant les gens à répondre..)

 

> Plusieurs autres choses...

 

- qu'est ce que tu comprends pas dans " Ne répondez pas après moi ! " ?

- "poussant les gens à répondre" ? parce que toi quand tu vois un topic ouvert tu te sens obligé d'aller répondre ?

 

au passage, jeep-fr ne te sens pas obligé non plus de remonter les-topics-à-la-con qui commençaient enfin à couler...

 

en bref, stop, arretez de poster, et ne prenez pas la peine de me répondre j'irais pas lire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc c'est pas encore fermé :rolleyes: ?? ça aurai du être fait depuis longtemps avec des conneries pareils :D

 

EDIT : oups :unsure: , dsl Dragon, j'avais pas lu ton message, dsl d'avoir "un peu" remonté le topic :(

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  :)  bonjour  :)  :)

j ai trouvait le grizzli il est le soir a 6 heure a coté de angelpine il et gro il a du poil brun mais on ne peut pas le tuer avec une arme leger il il saut d in arbre  je vais faire des fhoto du monstre demain a +++++

 

Bon, ça commence à me souler des messages où tu passes 10mn à essayer de comprendre ce qu'il y a d'écrit, donc voilà -->

j ai trouvé le grizzli, il est le soir a 6 heures à côté de Angelpine, il est gros, il a du poil brun mais on ne peut pas le tuer avec une arme legère. Il saute d'un arbre, je vais faire des photos du monstre demain...

 

Voilà... je suis pas aller à l'école longtemps, mais j'ai un minimum de culture, et y a certaines choses qui sont vraiment abusé ("d in arbre", "des fhoto") :blink: Après que ce mec là raconte des gros bobards, j'm'en bats les c******* mais au moins qu'il le fasse sans "fote" ( :lol: )... voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça commence à me souler des messages où tu passes 10mn à essayer de comprendre ce qu'il y a d'écrit, donc voilà -->

j ai trouvé le grizzli, il est le soir a 6 heures à côté de Angelpine, il est gros, il a du poil brun mais on ne peut pas le tuer avec une arme legère. Il saute d'un arbre, je vais faire des photos du monstre demain...

 

Voilà... je suis pas aller à l'école longtemps, mais j'ai un minimum de culture, et y a certaines choses qui sont vraiment abusé ("d in arbre", "des fhoto")  :blink: Après que ce mec là raconte des gros bobards, j'm'en bats les c******* mais au moins qu'il le fasse sans "fote" ( :lol: )... voilà...

Y a de l'espoir dans ce message :rolleyes: , j'espère pour toi que tu auras une photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOP CELUI QUI POSTE APRES MOI MERITE DETRE BANNI POUR FOUTAGE DE GUE**E

 

Mais y t'arrive koi toi !!! On n'as plus le droit de s'exprimer ??? si ça te soules de voir des messages pourris (comme le mien) et bah t'as cas pas ouvrir ce topik !!! tu passes ton chemin et tu laisses les gens trankilles !!! si ca lui plait à ce gars de faire des topiks avec des trucs inutiles dedans ??? Le pauvre, il a essayé de faire une petite blague (pasque je suis sûr que ca ne partait pas d'un mauvais sentiment...) et il s'en prends plein la gueule et est obligé de mettre ça sur le dos de son cousin (qui n'as rien demander, lui !!!)

Donc voilà, laisse les gens parler, et si ca te soul ce qu'ils racontent, et bah t'écoute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...