chicoo vice city Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour j ai trouvait le grizzli il est le soir a 6 heure a coté de angelpine il et gro il a du poil brun mais on ne peut pas le tuer avec une arme leger il il saut d in arbre je vais faire des fhoto du monstre demain a +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ah bon! Mais où à Angelpine, pasque c'est un peu vaste... on attend tes photos, moi je fais chauffer le miel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ????? ce n'est pas possible ! sa j'adore tu dit sa , certe et aprés tu veux nous montrer des photo ! lol pourquoi pas maintenant la tu va faire un topic chaud pour rien je le sents a plein nez :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok ok si tu veux une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 VIVE LES MITO ET SES REPARTI et tant qua faire il avai un zombie sur son do non ? mais bon sa inove la il sote darbre en arbre mais bon ji croi po une seconde tan que je norai po vu les video et meme si je voi la video jorai des doute tan que je ne lorai po vu moi meme :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 non je rigolait ta du flaire un débutant bravo non je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 WAAAAAAAHAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAA keske je rigole non, franchement, faire un topic pour ca...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 wai et en titre tu aurai du metttre vive les mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pffffffffffffffffffffffffff! non tu crois pas que il y a déja eu assez de topics "con" sur les pseudos mysteres de San Andreas? c est franchement pas ce qu il y a de plus malin! en plus ya du avoir des personne crédules qui ont dus passer5 h a cherché ce grizzelie qui existe meme pas! c est pitoyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 BON jaten ta superbe video truker pour voir kan meme si il est bien fait le trucage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok je la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Complètement débile, ridicule même +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je ne dis jamais rien d'ailleurs j'ai rien à dire mais a mon avis on peut laisser cooler car... :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lamentable Aufait j'ai trouvé le monstre du loch ness , il est ds une flaque d'eau au sommet du mt chiliad quand il pleut le lundsi matin a 10.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pppffff tu sais qu'on ne doit pas faire des topic imbécile comme sa ! les modo vont te taper dessus et c'est bien normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Connerie = meilleure amie de l'homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ben au moin, tu t'es fait des amis C bien, ya dla réponse mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felquiste Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tssss... en plus rock star avais dis qu'il ne trouvais pas l'intêret de mettre des animaux ou des enfant dans le jeux pour des raisons de moral assé évidentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeep-fr Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 HO HO HO...quel comique. Arrette avec des topic aussi marrant g mal au ventre!Franchement c'est pas possible de lacher des conneries pareil! Jespère que t'a joui en faisant un topic pareil! Sérieux si t'es gamin comme ca va donc acheter un autre jeux que GTA SA! Pour info le poisson d'avril c le 1er avril je crois! a moins qu'ils l'aient déplacé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Mdr vous enervé pas le topic sera fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour dire a quelle point la mentalité de se forum vole très haut ! Sa ta servi a quoi d'avoir balancer sa, tu veux devenir une star, va a la star ac il prenne n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lol paki fermer ce post sa soule svp il sert strictemen a rien a par faire chier le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Désoler je ne modère que les forum créations ici j'ai que la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Moi je veux bien modérer ce forum !!! Modifié le 4 janvier 2005 par AF117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bonjour a tous dsl mais ce n ais pas moi qui est créer ce topic mon cousins et rester cher moi ( j était partit faire les course de bouffe ) je suis désoler :nul: je vais le :guns2: quand il reviendra rrr si un modo passe par la fermer ce topic inutile merci sur ce bonsoir et a ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés