Superbeast Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut, jai downloadé gta tournament, mais je c pas trop comment il marche, est que quelqun ici y a déja joué? quand je clique sur internet, la liste des serveur est vide, et je vois pas de refresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 on est tous sur mta (meme si ca cheate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ouais mais bon jvoulais aseiller quelque chose de nouveau en atendant mta blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 on est tous sur mta (meme si ca cheate) <{POST_SNAPBACK}> Mais pourquoi sommes nous tous sur MTA ? Moi à part MTA j'avoues ne pas avoir essayer GTA en Multijoueurs autrement, mais je sais qu'il existe autre chose que MTA. Qu'elle est la différence entre les deux, pourquoi deux. Qui est le mieux. à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) lu, ba moi j'ai essayer gtaT, alors bon c'est sympa mais y a quand meme des problemes. Par exemple y a pas de serveurs (quand je dis y en a pas y en a vraiment pas...0!), ca lag beaucoup si veux faire le tient, et personne y joue ... Apres je sais pas si ca lag avec un serveur pro... Pour les nuls en anglais y a pas de version FR comme MTA (he oui y a des gars qui ont developpes une version francaise du client et des serveurs et tout...mdr ), mais ca ca peut s'arranger... gtaT doit etre bien, mais c'est pas assez connu... Points positifs (il en faut ): - les serveurs vont jusqu'a 96 places! Enorme bataille de rue en perspective! Mais y en a pas ... - beaucoup de choix dans les personnages Points négatifs : - pas de serveurs - pas de joueurs - un peu chiant a installer (pas pire que MTA en fait mais bon...) - possibilité de cheater (me semble-t-il, je sais j'ai pas essayer ) en gros gtaT c'est bien mais c'est mort, alors que MTA est (on va dire le mot) "nul" en version 0.4 mais que les serveurs sont (du moins étaient) blindés de joueurs... bye Modifié le 4 janvier 2005 par spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) dans les points négatis, on ne peut pas faire de parties solo non plus... Modifié le 4 janvier 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) - possibilité de cheater (me semble-t-il, je sais j'ai pas essayer ) <{POST_SNAPBACK}> Tiens c drole dans mta on peut ca aussi Modifié le 5 janvier 2005 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés