Calouche Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut !!!! Voila; j'ai une freebox; connecté a mon routeur wifi WGT624... Mon probleme : je n'arrive pas a creer mon propre serveur MTA... Je pense que c'est a cause du routeur, car : -Quand ma freebox était branché a mon pc, san utiliser le routeur, jarrivai a le creer... -Dotre personne ke je connai rencontre le meme probleme, a cause de leur routeur... Le port ke mon serveur utilise est le port 2003 ; j'ai donc essayé de l'ouvrir dans la parti Port Forwarding / Port Triggering... Mai toujour rien, je narrive pa a creer mon serveur...a cause de ce foutu routeur... :ouin: Eske kk1 peut m'aider SVP?? :happycry: Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je crois qu'il y a un pare-feu dans le routeur, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calouche Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Oui, enfait sur le forum de la mark de mon routeur; on ma dit de cocher une case " serveur DMZ"... :-/ Et en ce momen, ca marche une foi sur deux... Mai je me pose toujours une kestion...Quel adresse faut-il rentrer dans le sript pour que dotre joueur dinternet rentre sur le serveur ? L'adresse IP INTERNET ( 86....ect ) ou bien ladresse IP de lordi ( 192....) La logik voudrai ke sa soi l'ip internet... Et pourtant, en rentrant l'ip de lordi ( 192... ) il ya des joeurs ki reussisent a rentrer dessu Imcompréensible, je pensai kil fallai imperativement rentrer l'ip d'internet... Chose ke je narriv pa a faire a cose de mon routeur, je men remet donc a mon ip dordi, ki accepte les joueurs de temps a o tre... Eske kk1 pourrai meclairer sur le sujet ? A oui ossi, eske kk1 a reussi a creer un serveur MTA, en ayant un routeur ?? Si c le cas, merci de me prevenir, pour me redonner un peu despoir...pck a ce kon me dit c strictemen impossible... :ouin: Merci ! Modifié le 4 janvier 2005 par Calouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés