Aller au contenu

Creation De Serveur Mta ( Gta Vc )


Calouche

Messages recommandés

Salut !!!! :D

 

Voila; j'ai une freebox; connecté a mon routeur wifi WGT624...

 

Mon probleme : je n'arrive pas a creer mon propre serveur MTA...

 

Je pense que c'est a cause du routeur, car :

-Quand ma freebox était branché a mon pc, san utiliser le routeur, jarrivai a le creer...

-Dotre personne ke je connai rencontre le meme probleme, a cause de leur routeur...

 

 

Le port ke mon serveur utilise est le port 2003 ; j'ai donc essayé de l'ouvrir dans la parti Port Forwarding / Port Triggering...

 

Mai toujour rien, je narrive pa a creer mon serveur...a cause de ce foutu routeur... :ouin:

 

Eske kk1 peut m'aider SVP?? :happycry:

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfait sur le forum de la mark de mon routeur; on ma dit de cocher une case " serveur DMZ"... :-/

Et en ce momen, ca marche une foi sur deux... :(

 

Mai je me pose toujours une kestion...Quel adresse faut-il rentrer dans le sript pour que dotre joueur dinternet rentre sur le serveur ? L'adresse IP INTERNET ( 86....ect ) ou bien ladresse IP de lordi ( 192....)

 

La logik voudrai ke sa soi l'ip internet...

Et pourtant, en rentrant l'ip de lordi ( 192... ) il ya des joeurs ki reussisent a rentrer dessu :blink:

 

Imcompréensible, je pensai kil fallai imperativement rentrer l'ip d'internet...

 

Chose ke je narriv pa a faire a cose de mon routeur, je men remet donc a mon ip dordi, ki accepte les joueurs de temps a o :angry: tre...

 

Eske kk1 pourrai meclairer sur le sujet ?

 

A oui ossi, eske kk1 a reussi a creer un serveur MTA, en ayant un routeur ??

Si c le cas, merci de me prevenir, pour me redonner un peu despoir...pck a ce kon me dit c strictemen impossible... :ouin: :unsure:

 

Merci !

Modifié par Calouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...