Aller au contenu

Alor Ce 31?


Aikon Polizei

Messages recommandés

Ba moi perso c'etai genial ! dans un apart!

Enorme cuite ! j'ai eté dodo a 8.30 pour ensuite reprendre a boire! on a trop deliré et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était repas tranquille entre potes, champagne en dessert puis vodka pour se taper la tête, direction boite à 23h00 avec quelques coquines et d'autres bouteilles jusqu'à 7h du mat' où les serveuses distribuaient le petit dej', très bonne soirée malgré ce que beaucoup peuvent penser des soirées du 31 en boite... :happycry:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne soirée malgré ce que beaucoup peuvent penser des soirées du 31 en boite... :happycry:

 

+++

en fait, ce qui est chiant, c'est que le soir du 31 en boite, tu peu tout juste circuler. enfin, je pense que c'est pareil pour toutes les boites. non?

les boites c'est bien, mais pour le reveillon, je trouve ça plus sympas de le faire dans un coin traquil avec t'es potes et des meufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce qui est chiant, c'est que le soir du 31 en boite, tu peu tout juste circuler. enfin, je pense que c'est pareil pour toutes les boites. non?

les boites c'est bien, mais pour le reveillon, je trouve ça plus sympas de le faire dans un coin traquil avec t'es potes et des meufs.

Nop, on préfère les boites où ça refoule un max et où au pire, t'es serré par les dindes qui t'entourrent... Les réveillons en appart' entre potes, j'ai déjà fait plusieurs fois mais c'est plus trop mon trip, jles préfère en soirée avec de la bonne musique et plein de gens :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi...diner avec mes parents :(

ca aurait pu etre mieux, mais bon, tout le monde etait parti...

Ehe moi c'était frère,cousins et coquines :P

Mes vieux étaient en bas avec leurs amis,a picollé,et nous on en faisait autant :S

 

MTA,zic smack and drike mdrrr :lol:  couché a 7h30  :o

et avec les parents dehors, en train de danser dans la rue...et a qui tu ne voulais pas ouvrir (heureusement que je tai raisonner, sinon ils passaient la nuit dehors :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi...diner avec mes parents :(

ca aurait pu etre mieux, mais bon, tout le monde etait parti...

 

et avec les parents dehors, en train de danser dans la rue...et a qui tu ne voulais pas ouvrir (heureusement que je tai raisonner, sinon ils passaient la nuit dehors :lol:)

 

Lol ils peuvent s'agenouiller devant toi :rolleyes:

mdrr le salopio^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça été, à minuit, comme je suis au Pays-Bas, c'est tjs la guerre le nouvelle an, on voit plus rien, des gars qui se tirent à blanc, des fusées qui partent à la verticale au sol, explosent sous les bagnoles, dans les jardins, des rafales de pétard un peu partout, des restes de fusées qui nous retombent sur la tronche, des murs de pétard qui explosent façon mitraillette, des gars qui se font des batailles d'astronautes (c'est des pétard assez puissant), d'autre avec leur flingues qui tirentà blanc se font une partie de Raibow Six en utilisant des grnades fumigènes, des flics qui nous arrête si tu fais un tout petit feu. d'ailleur, j'ai pris des photos du sol qu'on avait, jonché de pétards, on marchait sur 5 cm de pétards explosés.

Mon frère, c'était presque la cata, il a fait une fête pendant qu'on été pas là (ct prévu) une meuf qui à trop bu, mon frère la renvoi, elle rentre chez elle avec une bouteille de vin qu'elle nous avait piqué, tout d'un coup elle tombe par terre, mon frère va la chercher, ils rentrent, elle se dégueule dessus, complètement bouré à fond, du coup pas de disco avec ses potes, ils ont du s'occupper d'elle, elle voulait rentrer dans sa chambre, mais vu qu'elle arrêtait pas de dégueuler , ct plutôt à ne pas faire, donc encore à 6h du mat', mon frère la ramène enfin, pisqu'elle ct endormit, et fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi repas de famille, même pas droit au champ, je conduisais après, sa ma pas empêcher le 150 :lol:

Enfin bref, je me suis bien marrer sans boire une goute d'alcool

 

 

Même si l'année dernière c'était carrément mieux car j'était défoncer bourré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :

 

De 14h à 5h30 :

On commence à faire la déco... jusqu'à 19h30

Les autres arrivent

plein de jeux en réseau & internet

zic à fond à 12h pile

ping pong

et connerie ( non pas cochonneries, espice dé perver !!! )dans le lit depuis 4h à 5h 30...

le matin, 10 h 30 : Bourré par le champagne ( pourtant on a que 13/14 ans :rolleyes: :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'était en vendée... Super :rolleyes: famille oblige... Tout seul dans le camping...

Couché a 5h30 du mat'...

Tout le monde était fait... excellent.... :)

Bon l'année prochaine chuis pas obligé de y aller ( mes parents disent que chuis trop jeune... :rolleyes: ) normalement. :D Dans le centre de nantes ou l'agglo ca a pas mal bougé... 24 bagnoles cramées... Un gars de 18 ans qui s'amusait a tirer avec un pistolet d'alarme... rhaaaa les jeunes.... :rolleyes: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...