Aller au contenu

Vutes Ané


SpYke4343

Messages recommandés

Bonne année à toi aussi ;)

 

 

Alors pour les codes, tu as ce topic : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21353

 

et ceux qui sont ici : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas...atcodes_ps2.php

 

 

J'ai pas trouvé celui que tu demandais (peut être qu'il n'existe pas) :/

 

Sinon, teste le et tu auras ta réponse :)

 

P.S : Evite d'être bourré quand tu poste sur le forum, ca fait un poil abusé la facon dont tu demandes une requête... c'est en quel honneur le mot "clito" dans le titre de ton topic ? o_O

 

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abus l'alcool est dangereux pour la santé, change ton titre, parle francais, on te répondra.

 

Sinon, tu fait ton code et tu verra bien.

 

topic inutil  :huh:

 

Message inutile :rolleyes:

 

qui plus est, s'il nous fait part d'une requête (même si elle est mal formulée), je ne vois pas en quoi son topic est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message inutile  :rolleyes:

 

qui plus est, s'il nous fait part d'une requête (même si elle est mal formulée), je ne vois pas en quoi son topic est inutile

 

et on continue, inutil non plus

 

(celui que je suis en train d'ecrire de meme)

 

si, mopn message a servi a quelque chose : lui dire de tester son code :D

non, franchement, ta vu ce concentré qu'il nous a fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en quel honneur le mot "clito" dans le titre de ton topic ? o_O

^^ he ! y'a des jeunes ici :lol:

Bon déjà, 'vutes' c'est quoi lol ?

Ané c'est année ? Alors vutes c'est bonne ?

Sinon j'ai pas compris la moitié de ton message :huh:

 

et on continue, inutil non plus

Qui sera le plus malin pour arrêter, je vote beniti ! :rolleyes:

 

EDIT: Bon sérieux, tu veux savoir si quand on fait 'L1, L2, Triangle, Haut, Bas Droite, L1, R1, R2' , on gagne quelque chose ?

Ben je sais pas moi, c'est le code de quoi... en tous cas ça te débloqueras pas un mission, et ça ne te fera pas arriver au dernier niveaux :happycry: A la limite ça fera apparaître une caisse spéciale...

Sur ce, bon vent ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, mopn message a servi a quelque chose : lui dire de tester son code :D

 

Je l'ai déjà dis dans mon 1er message, donc oui c'est inutile de la remettre une deuxième fois... mais je comprend que la course aux messages-envoyés-pour-pouvoir-changer-son-statut-en-dessous-de-son-avatar-car-c'est-rigolo est rude car il y beaucoup de concurrents, mais il faut savoir prendre son temps quand tu lis un topic (de 3 messages en plus)

 

non, franchement, ta vu ce concentré qu'il nous a fait !

 

Oui mais bon, je pense lui avoir répondu comme il se devait en lui donnant tous les outils adéquates pour trouver ce que son code fait dans le jeu... a partir de là nous sommes en train de flooder copieusement... si tu veux me faire part de ton opinion sur ce message, j'accepterais volontiers de lire ton mp :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je continue ici, car je pense que ca vau mieu de colectiviser nos efforts :

 

 

quelqu'un a compri le titre du sujet? (a part clito, bien entendu)

 

sinon, pour le

statut-en-dessous-de-son-avatar-car-c'est-rigolo
rien a foutre :D

 

 

ce qui n'est pas l'avi de tout le monde :

Bon petit squatteur

 

et ma réponse :

"Bon petit squatteur..." "alala ces jeunots..."

tu te prend pour qui gros tas? t'es le roi du monde parcke ta posté 600 messages? ta de quoi etre fier, c'est sur! Présente toi aux présidentielles (c'est les éléctions ou on éli le président), tu passera, grace a tes 600 messages

 

je pense que ces extrait t'on comvaincu que je men fout de livrer des pizza ou vendre des kebabs

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu viens de te ruiner...

T'es un pov type... un merd*ux... MAIS grave !!!

Tu viens de te faire caller, par un gars réputé et apprécié, et tu renvois la faute sur moi... Expldr tu es une vraie loque... t'assumes pas... c'est incroyable... je me fosu de ce qu'on pensera de mon message... je suis sur que tout le monde le pense sans le dire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh comment on fait pour changer le titre ? ou le faire suprimer par les modos ???

pk ya marrké avertissement a coté de mon pseudo ??

c'est quand t'insulte d'autres gars sur le forum ou quand tu fait trop de messages,sondages ou tpoics inutiles je pense :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...