Aller au contenu

Bonne Année A Tous Et A Toute ! Et Gta Ecran Parta


mamat

Messages recommandés

Bonne Année a tous et a toute !

 

 

et je suis le seul a avoir pensé a vous souhaiter une bonne année et aussi une bonne santé ! lol je rigole ! :lol:

 

 

 

 

sinon j'ai trouvé comment jouer a 2 a gta san andreas en ecran partagé sur un site !!! :blink: :blink: :blink: mais l'astuce pour l'avoir faux que tappelle un numero qui te donne un code et tu lentre sur leur site et apres grace a ça ben tu peux savoir comment jouer a deux ! ;) je vais essayé quand j'aurais convaincu mon pere pour que je puisse telephoner, sachant que le numero coute 1.68 euro lapelle et 0.34 la minute , mais jappellerai quand meme :angry: !!!!! mais bon comme c'est payant personne ne voudra alors je donne pas le site ! :-/ :P

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, tu va te faire bien arnaquer, je sent

 

C un site perso? essai de contacter l'admin, tu lui fout les boules, genre "c'est interdit de vendre quelque chose qui n'existe pas"

si il est sur que ca marche, il te répondra, si il te répond pas, paye rien !

 

 

 

j'ai déja vu plusieurs site (pas sur GTA) qui propose des soluces "INEDITES !!", mais au résultat :

 

-site en maintenance

-lien mort

-webmaster en vacances

-astuce pour un autre jeu

-fausse astuce avec trucage

-...

 

 

edit : donne l'adresse du site

si c'est du allopass, y'a ptetre un autre moyen :P

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé donne le site, si c'est allopass ya flash get lol hum  :happycry:  :-X

 

hum, allopass a bien renforcé son systeme depui surement un an.... flash jet risque de pas etre suffisant... :angry:

 

sinon, cette adresse?

 

jlme sent mal, ce truc, quand meme, ca demande du boulot a R*, ils en auraient bien parlé.... non, la franchement, c'est louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y vas se faire arnaquer et puis toute façon il le dirait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...