Aller au contenu

GTA 3 KIT DE SURVIE.


Eric11

Messages recommandés

1.Non y'a pas de virus !, déja je l'ai construit moi-même et en plus je l'ai controlé contre les virus, de toute façon les virus sont illégaux et JE NE SUIS PAS UN CREATEUR DE VIRUS J'AI PAS QUE CA A FAIRE DE FAIRE DES VIRUS SPEED, mets toi ca dans le crane. ;D ;D

 

2è c'est un pack MSI ca a rien avoir avec les GeForce c'est le système d'installation, il est efficace avec tout types de cartes, y'a plusieurs types d'optimisations possibles !., toute façon c'est a essayer, avec tout types de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok, d'accord c'est fini speed ! avec les virus ::), au fait samchi, plutot que de faire une version multiplateforme j'ai préféré tout intéger dedans, au fait samchi, ca marche chez toi ?, le logiciel je ne l'ai pas fait en VBA OU Delphi ou autre c'est un language peut connu résultant quand meme d'une partie de delphi !.

 

Samchi t'a essayé le petit prog de programmation intégré ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok, d'accord c'est fini speed ! avec les virus ::), au fait samchi, plutot que de faire une version multiplateforme j'ai préféré tout intéger dedans, au fait samchi, ca marche chez toi ?, le logiciel je ne l'ai pas fait en VBA OU Delphi ou autre c'est un language peut connu résultant quand meme d'une partie de delphi !.

 

Samchi t'a essayé le petit prog de programmation intégré ?

 

@+

Ça évite juste à l'utilisateur de se poser la question : "Quelle est ma version de Windows ?".

A part ça, je essayais, mais j'ai pas lancé GTA3, je vais essayer vraiment aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord a moins que l'utilisateur soit VRAIMENT débutant la prochaine fois je ferais une version optimisé pour chaque Windows.

 

TokTok ca sert a optimiser le jeu et faire quelques réparations en cas de problème.

Et aussi tu as un environnement de programmation pour faire tes programmes et les compiler !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...