Eric11 Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Venez le télecharger a cette adresse c'est la première version dans un pack MSI. Cela permettra d'optimiser le jeu, la rapidité et pleins d'autres options, développement de programmation intégré http://eric11software.free.fr/download/gta3rescue.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Ouais, mais est-ce que ça s'adapte à toutes les cartes graphiques ? J'dis ça paske je crois que MSI ne s'occupe que de cartes à base de GeForce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed_Com Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Je savais pas que tu était vraiment programmeur mister eric ;D (Au fait, y'as pas un virus en prime dans ton pack ? Je me méfie moi : ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric11 Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 1.Non y'a pas de virus !, déja je l'ai construit moi-même et en plus je l'ai controlé contre les virus, de toute façon les virus sont illégaux et JE NE SUIS PAS UN CREATEUR DE VIRUS J'AI PAS QUE CA A FAIRE DE FAIRE DES VIRUS SPEED, mets toi ca dans le crane. ;D ;D 2è c'est un pack MSI ca a rien avoir avec les GeForce c'est le système d'installation, il est efficace avec tout types de cartes, y'a plusieurs types d'optimisations possibles !., toute façon c'est a essayer, avec tout types de PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 C'est pas trés dur de savoir quelle est la version de Windows. Je ne sais pas en quoi tu l'as programmé mais si tu veux de l'aide pour ça écrit moi. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/VerWin.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed_Com Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Mais tu sais Eric11 j'aurais pas dire autre chose que virus.. on se comprend.. mh ?! lol! : ...Enfin bon, où je voulait en venir, c'est que tu es programmeur, c'est chouettos sa.. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric11 Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 bon ok, d'accord c'est fini speed ! avec les virus :, au fait samchi, plutot que de faire une version multiplateforme j'ai préféré tout intéger dedans, au fait samchi, ca marche chez toi ?, le logiciel je ne l'ai pas fait en VBA OU Delphi ou autre c'est un language peut connu résultant quand meme d'une partie de delphi !. Samchi t'a essayé le petit prog de programmation intégré ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed_Com Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Justement, c'est fini.... lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Question ... À quoi ca sert ???? : : : ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 bon ok, d'accord c'est fini speed ! avec les virus :, au fait samchi, plutot que de faire une version multiplateforme j'ai préféré tout intéger dedans, au fait samchi, ca marche chez toi ?, le logiciel je ne l'ai pas fait en VBA OU Delphi ou autre c'est un language peut connu résultant quand meme d'une partie de delphi !. Samchi t'a essayé le petit prog de programmation intégré ? @+ Ça évite juste à l'utilisateur de se poser la question : "Quelle est ma version de Windows ?". A part ça, je essayais, mais j'ai pas lancé GTA3, je vais essayer vraiment aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric11 Posté(e) le 12 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 d'accord a moins que l'utilisateur soit VRAIMENT débutant la prochaine fois je ferais une version optimisé pour chaque Windows. TokTok ca sert a optimiser le jeu et faire quelques réparations en cas de problème. Et aussi tu as un environnement de programmation pour faire tes programmes et les compiler !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 merci pour ton prog eric11 a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés