Aller au contenu

Creer Son Site Sur Le Wap


Aikon Polizei

Messages recommandés

1- Le Wap arrive en fin de vie, l'avenir c'est, en Europe, l'i-mode. A long terme, l'umts apportera quelque chose de mieux mais c'est pas pour tout de suite.

2- Le WML est beaucoup plus puissant que ça : allez sur http://thewml.org/ .

Vous pouvez faire des sites web avec du wml, c'est très pratique pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 3G, no aura un débit de connection bien plus rapide, ce qui permettra d'afficher du html sur un ecran riquiqui de portable !

et quel serait linteret dafficher une page optimisé pour 1024*768 sur un ecran de 120*120 ?

 

et pis, le 3g (umts) est deja arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un site optimisé 1024*768 sur l'écran d'un Sony Ericson T800 (=750€...), c'était de la taille réelle, donc il fallait tout voir en avancant de gauche à droite.. si je n'avais aucunes manières, je dirais que c'était 'chiatique' :rolleyes:

 

EDIT: ah et j'oubliais ! Il n'y avait pas de CSS, du moins il voulais pas l'afficher... donc c'étais plus que foireux... y'a encore des progrets à faire :)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 3G, no aura un débit de connection bien plus rapide, ce qui permettra d'afficher du html sur un ecran riquiqui de portable !

Ceci est un site html complet qui s'affiche déjà parfaitement sur 120 pixels de large sur un gsm avec GPRS. Rapide à charger, en prime.

Le tout est de savoir coder pour que ce soit compatible. Un site web est fait pour s'afficher sur un PC, un site i-mode pour un gsm, je trouve ça normal :)

 

et pis, le 3g (umts) est deja arrivé...

L'UMTS, en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un site html complet qui s'affiche déjà parfaitement sur 120 pixels de large sur un gsm avec GPRS. Rapide à charger, en prime.

Le tout est de savoir coder pour que ce soit compatible. Un site web est fait pour s'afficher sur un PC, un site i-mode pour un gsm, je trouve ça normal :)

L'UMTS, en Europe ?

tiens tiens, on fait de la pub pour son site ? :lol:

 

vivi, l'umts en europe

en france, orange et sfr propose deja des forfaits, mais je ne sais pas pourquoi ils nen font pas de pub...

jai vu les details des forfaits orange dans le 20 minutes (jessaierais de le retrouver, mais il a du etre jeter...) et sur le site d'orange, ils disent que l'umts serait dispo 'dès cet automne' (a comprendre, fin 2004...)

 

pour le journal, il doit dater de fin novembre-debut decembre... donc certaineemnt a la poubelle

 

PS : sur mon gsm, jarrive a aller sur google sans probleme et faire des recherches...donc bon, les portables sont deja compatibles html, mais les sites sont souvent beaucoup trop lourds...

 

EDIT : va sur www.orange.fr, et clique sur :

  Orange Intense >>

Le haut débit arrive sur votre mobile : préparez-vous à parler sans compter !

tu vas pouvoir voir les tarifs, etc...

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quel serait linteret dafficher une page optimisé pour 1024*768 sur un ecran de 120*120 ?

 

et pis, le 3g (umts) est deja arrivé...

 

Quelques site sont fait en sorte qu'ils s'adaptent à la résolution de l'ecran (j'ai essayé de le faire ac le mien, en attente de tests...).

 

Je voi aucun interet à aller sur internet en html avec un portable, le wml suffit bien :D, mais c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques site sont fait en sorte qu'ils s'adaptent à la résolution de l'ecran (j'ai essayé de le faire ac le mien, en attente de tests...).

 

Je voi aucun interet à aller sur internet en html avec un portable, le wml suffit bien :D, mais c'est possible.

adapter la resolution du site a la taille dun ecran, un ptit script JS suffit (jen ai un dailleurs sur mon site, mais pour 800*600 ou 1024*768)

 

et pis, il existe plus de sites en html qu'en wml, et la possibilité daller sur un site en html avec un portable, resoud un probleme : les webmasters nauront plus a faire un 2eme site, adapté pour portables, un seul suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...