Drakon Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Un espece de fou fan, a adapté GTA3 pour y jouer sur une console NES. Et oui il a entierement refait Liberty City et les missions dans ce format là 8 bit, 256x240 resolution, 2 bit colour x 2 bit palette, 1.79 Mhz system. Incroyable!!!! Pour plus d'infos, et d'images voici LE SITE Citer
rob Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ha oui, c est vrai! mais le gus nous donne que des screenshot, ca se trouve il a juste fait ca! Je ne crois pas qu il donne a telecharger cette "version" de GTA3! pourtant moi si j avais fait tout le boulot qu il prétend avoir fait, je le mettrai a la disposition de tout le monde! Citer
Drakon Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Bah si t'avais bien lu t'orai lu qu'il compte le laisser en téléchargement libre dès qu'il aura terminer ce boulot de fou Citer
rob Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Bah si t'avais bien lu t'orai lu qu'il compte le laisser en téléchargement libre dès qu'il aura terminer ce boulot de fou <{POST_SNAPBACK}> ba je te fais remarquer que c était écrit en anglais et que tout le monde n est pas un dieu en anglais......... :-/ ! Modifié le 4 janvier 2005 par rob Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 pas mal la nes trafiquée, suaf qu'il doit avoir l'air de bosser sur une antiquité... 40KB/s c'est quedalle... :-/ Citer
Messages recommandés